Radio-Canada Info

Flair Airlines ajoute de nouveaux vols de Winnipeg vers plusieurs villes ontarienne­s

-

Les vols bihebdomad­aires de Flair Airlines entre Win‐ nipeg et les villes de Victo‐ ria et Kelowna, en Colom‐ bie-Britanniqu­e, ainsi que London, en Ontario, débu‐ teront en juin dans le cadre de l’horaire d’été du transporte­ur aérien.

Les vols de Victoria débu‐ teront le 9 juin, suivis de Ke‐ lowna le 10 juin et de London le 11 juin.

Cette mise à jour permet‐ tra de relier Winnipeg à trois destinatio­ns qui sont soit mal desservies, soit non desser‐ vies depuis très longtemps , selon le vice-président de la planificat­ion du réseau et de la gestion des revenus de Flair Airlines, Eric Tanner.

La compagnie aérienne commencera également à of‐ frir des vols entre Winnipeg et

Toronto jusqu’à trois fois par jour, et proposera des vols quotidiens entre la capitale manitobain­e et Vancouver et Calgary, a précisé M. Tanner lors d’une conférence de presse organisée mercredi à l’aéroport internatio­nal Ri‐ chardson de Winnipeg.

Cette expansion du service s’accompagne de l’ajout de six, de cinq et de quatre vols hebdomadai­res, respective‐ ment, à destinatio­n de Toron‐ to, de Calgary et de Vancou‐ ver, précise un communiqué de Flair Airlines.

Les vols aller simple vers Kelowna ou Victoria commen‐ ceront à 49 $ et les vols vers Londres à 69 $, taxes et frais compris, selon la compagnie aérienne.

Le président et chef de la direction de l’Administra­tion aéroportua­ire de Winnipeg, Nick Hays indique que la mise à jour de la troisième plus grande compagnie aérienne intérieure du Canada signifie plus de choix à faible coût pour permettre aux Manito‐ bains de se rendre à des desti‐ nations populaires à travers le pays et d’en revenir .

Qu’il s’agisse de personnes qui partent voir leur famille, leurs amis ou leurs proches, de personnes qui visitent leurs endroits préférés ou qui explorent de nouveaux en‐ droits qu’elles n’ont jamais vi‐ sités, l’enthousias­me que je ressens est vraiment pal‐ pable , dit-t-il.

Il précise que plus de vols signifie plus d’options et plus de commodités en matière de voyage. Ils apportent égale‐ ment plus de dollars touris‐ tiques et plus d’emplois de va‐ leur pour aider à renforcer l’économie.

La compagnie Flair Airlines affirme qu’elle desservira l’aé‐ roport de Winnipeg 51 fois par semaine pendant l’été 2023, soit 75 % de plus que l’horaire d’hiver actuel de la compagnie aérienne.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada