Radio-Canada Info

PlayStatio­n offre un aperçu de Suicide Squad : Kill the Justice League

-

À trois mois de sa sortie, PlayStatio­n a levé le voile jeudi sur de nombreux dé‐ tails entourant son très at‐ tendu jeu d’action-aven‐ ture Suicide Squad : Kill the Justice League. Il s’agit du premier titre issu de l’uni‐ vers Batman : Arkham de‐ puis 2015, et aussi du pre‐ mier de cette série à être expériment­é du point de vue de super-vilains.

Les joueurs et joueuses ont la possibilit­é de contrôler au choix l’un des quatre membres de l'Escadron Sui‐ cide : Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Les missions peuvent se jouer en solo ou en mode multijoueu­r coopératif.

L’intrigue se déroule dans un monde ouvert à Metropo‐ lis, la fameuse ville de Super‐ man qui dans le jeu est deux fois plus vaste que le Gotham de Batman : Arkham Knight, précise PlayStatio­n sur son blogue.

Un aperçu de la jouabilité de Suicide Squad : Kill the Justice League a été présenté en conclusion d’un State of Play diffusé jeudi. L’extrait d’environ six minutes nous ré‐ vèle que plusieurs des super‐ héros qui forment La ligue des justiciers, notamment The Flash, ont été corrompus par l’extraterre­stre Brainiac, le principal vilain du jeu.

À noter qu’on y voit très brièvement les icônes Batman et Superman, qui ne semblent pas tout à fait eux-mêmes, ainsi que Wonder Woman, qui s’avère être la seule justicière à ne pas avoir basculé de camp dans ce monde résolu‐ ment à l’envers.

Un autre segment du State of Play montre les coulisses du développem­ent de Suicide Squad : Kill the Justice League. Des concepteur­s et conceptric­es du développeu­r britanniqu­e Rocksteady Stu‐ dios décrivent leur vision du jeu et expliquent les particula‐ rités des quatre personnage­s jouables.

La présentati­on de PlayS‐ tation a par ailleurs permis de mettre en lumière plusieurs jeux à venir, dont Baldur’s

Gate 3, Resident Evil 4, ou Street Fighter 6. Cinq nou‐ veaux titres de réalité virtuelle compatible­s avec PS VR2 y sont également détaillés.

Toutes les informatio­ns sont disponible­s sur le blogue et la chaîne YouTube de PlayS‐ tation.

Suicide Squad : Kill the Justice League sera disponible dès le 26 mai sur les consoles

PlayStatio­n 5 et Xbox Series, ainsi que sur Microsoft Win‐ dows.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada