Radio-Canada Info

Cycles Devinci remporte le Dubuc de l’entreprise de l’année

- Mélyssa Gagnon

Cycles Devinci a remporté le prix Entreprise de l’an‐ née, jeudi soir, lors du gala des Dubuc de la Chambre de commerce et d’indus‐ trie Saguenay-Le-Fjord.

Il s’agissait de la 19e édi‐ tion de l’événement récom‐ pensant les entreprise­s sa‐ guenéennes qui se sont dé‐ marquées au cours de la der‐ nière année.

Cycles Devinci, qui se spé‐ cialise dans la conception, la fabricatio­n et la commercial­i‐ sation de vélos haut de gamme, a également raflé le prix Entreprise manufactu‐ rière. La compagnie emploie 150 personnes.

Le Dubuc Entreprise de l’année, c’est une reconnais‐ sance très importante, pour nous, mais aussi pour nos 150 employés. Je leur dédie d’ailleurs ce prix , a déclaré Francis Morin, directeur géné‐ ral de Cycles Devinci, en rece‐ vant son trophée.

De nombreuses entre‐ prises ont été couronnées au cours de la soirée dans 11 ca‐ tégories.

Constructi­on Nivo-Tech, la Coopérativ­e forestière Fer‐ land-Boilleau, Mode Choc, Conformit technology, la Chaîne de travail adapté, le Gîte du Haut des Arbres, BOXAM, Savard Chaussures et Dif‐ fusion Saguenay ont notam‐ ment été primées.

« Sur le territoire de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-LeFjord, 82 % des emplois sont liés aux PME. C’estpourquo­i, à la Chambre, nous trouvons qu’il est essentiel de mettre en lumière les succès et les réussites des entreprene­urs d’ici. Avec l’ajout de nos trois nouvelles catégories, cette an‐ née, nous croyons que le g ala est maintenant très représen‐ tatif de notre écosystème », a mentionné la présidente-di‐ rectrice générale, Sandra Ros‐ signol.

Présente au gala, la dépu‐ tée de Chicoutimi et ministre responsabl­e de la région, An‐ drée Laforest, a salué le travail des entreprene­urs de chez nous.

Je veux aussi offrir mes féli‐ citations et mon admiration à tous les nommés, à toutes les personnes, hommes et femmes, qui ont osé aller de l’avant, de foncer et de persé‐ vérer dans le milieu des af‐ faires. Il ne faut pas lâcher. On poursuit notre objectif afin d’en offrir toujours plus à notre population et à notre région pour que l’on continue de se démarquer, a-t-elle dé‐ claré.

Le gala était animé par Ma‐ rie-Ève Jean et Mylène Audet. La chanteuse Jeanick Fournier a enrobé la soirée de sa voix, appuyée de musiciens dirigés par William Croft.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada