Radio-Canada Info

Le conflit entre les Hells et BFM se transporte dans le quartier Saint-Sauveur

-

La guerre entre des groupes de trafiquant­s de drogue n'est pas terminée malgré les nombreuses ar‐ restations de la semaine dernière. Deux hommes, de 37 et 42 ans, ont été bles‐ sés lors d'une agression au domicile, vers 19 h mardi soir.

Plusieurs individus cagou‐ lés ont fait irruption dans le logement de la rue Saint-Sau‐ veur, dans le quartier du même nom.

Les deux occupants ont subi des blessures légères, l'un d'eux par arme blanche. Ils ont été transporté­s à l'hô‐ pital, pour soigner des bles‐ sures qui ne mettent pas leur vie en danger.

Plusieurs informatio­ns et renseignem­ents criminels laisseraie­nt croire qu’il pour‐ rait s’agir d’un évènement re‐ lié aux conflits entre groupes criminalis­és, peut-on lire dans le communiqué de presse diffusé mercredi ma‐ tin.

Aucune arrestatio­n n'a eu lieu jusqu'à présent.

L’enquête est menée par le projet Malsain qui vise à contrer la violence liée au tra‐ fic de stupéfiant­s du crime organisé.

Opération Scandaleux

Depuis plusieurs mois, un conflit oppose les Hells An‐ gels et la Blood Family Mafia (BFM), qui regroupe des trafi‐ quants indépendan­ts dans le monde des stupéfiant­s. Ce groupe serait mené par Dave

Pic Turmel, qui est toujours recherché.

L'Opération Scandaleux menée la semaine dernière pour calmer le conflit s'est soldée par une trentaine d'arrestatio­ns, une quaran‐ taine de perquisiti­ons, ainsi que de saisies d'armes à feu, de chargeurs à haute capa‐ cité, de stupéfiant­s et de preuves en lien avec les diffé‐ rents événements. Montréal, Longueuil, Saguenay et SeptÎles ont été visés, notam‐ ment.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada