Radio-Canada Info

C’est la fin pour la boutique de la Savonnerie des Diligences à Bolton-Est

-

La Savonnerie des Dili‐ gences ferme officielle‐ ment sa boutique samedi, à Bolton-Est. Les savons se‐ ront désormais produits par l'entreprise J'habite chez mon chat à son usine de Saint-Raymond, près de Québec.

Ici, on termine et on fait ça en grand. On célèbre, parce que c’est un passage heureux. On a même de la tire d’érable!

Marie-Ève Lejour, prési‐ dente et fondatrice, Savonne‐ rie des Diligences

Les produits de la savon‐ nerie vont continuer d’être distribués dans les points de vente et sur le site web avec la même image, les mêmes recettes et le même cata‐ logue de produits, tient à préciser la présidente et fon‐ datrice de la Savonnerie des

Diligences, Marie-Ève Lejour.

C’est une journée qui restera gravée dans nos coeurs

La communauté a été in‐ vitée à se rassembler pour dire au revoir à la savonnerie. C’est une journée qui restera gravée dans nos coeurs. On rend ça le plus joyeux pos‐ sible et c’est à notre image, souligne la présidente et fon‐ datrice.

C’est le plus beau scénario qui aurait pu arriver. Je suis contente qu’il y ait une conti‐ nuité et cette équipe est la bonne parce qu’elle est dis‐ ponible et prête à adopter la savonnerie telle qu’elle est, avec la volonté de poursuivre la tradition, se réjouit MarieÈve Lejour. C’est la meilleure solution pour la savonnerie et moi.

C’est le meilleur des mondes!

Marie-Ève Lejour, prési‐ dente et fondatrice, Savonne‐ rie des Diligences

L’usine de Bolton-Est est à vendre et l’équipe de la Sa‐ vonnerie des Diligences continuera la vente des pro‐ duits sur le site web et dans les quelque 300 points de vente au Québec jusqu’au 30 avril. Dès le 1er mai, c’est l’équipe de Saint-Raymond qui prendra le relais.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada