Radio-Canada Info

La mort suspecte d’une femme à Candiac devient une enquête pour meurtre

-

Les policiers de la Sûreté du Québec qui enquêtent sur la mort suspecte d’une femme dans la vingtaine retrouvée sans vie mardi dans son appartemen­t de Candiac privilégie­nt main‐ tenant la thèse d’un meurtre.

Le corps de la jeune femme de 27 ans a été dé‐ couvert mardi dans son ap‐ partement de la rue de Tou‐ louse par des patrouille­urs de la Régie intermunic­ipale de police de Roussillon qui avaient été appelés par des proches qui s’inquiétaie­nt pour la victime.

Sur les lieux, les agents ont découvert le corps en‐ roulé dans un matelas. Il y avait présence de sang et de traces de violence à l’inté‐ rieur du logement, selon les informatio­ns dont nous dis‐ posons.

Une autopsie a été prati‐ quée sur la dépouille au cours des dernières heures.

À la lumière des indices découverts sur les lieux du crime, l'affaire d'abord traitée comme une mort suspecte s'est rapidement transfor‐ mée en enquête pour meurtre.

Une personne d'intérêt interrogée

Les agents du Service d'enquête des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec détiennent une per‐ sonne d’intérêt en lien avec cette affaire. L’individu est in‐ terrogé par les enquêteurs.

Il s’agirait d’un ex-ami de coeur de la victime, selon des informatio­ns qui n’ont pas été confirmées par la police.

Mercredi matin, un péri‐ mètre de sécurité était tou‐ jours en place sur cette rue résidentie­lle paisible de Can‐ diac où un poste de com‐ mandement a été déployé pour prêter main-forte aux experts de l’identité judi‐ ciaire.

Il s'agit de la neuvième femme assassinée au Qué‐ bec depuis le début de l'an‐ née.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada