Radio-Canada Info

« L’effet dragons » pousse une entreprise de vêtements trifluvien­ne

-

Francis Beaudry, Eugénie Larente-Richer La boutique en ligne de vê‐ tements sportifs pour femmes, Top Top Outfits, a le vent dans les voiles après un passage fruc‐ tueux à l’émission Dans l'oeil du dragon diffusé mer‐ credi soir.

Stéphanie Rousseau et Rachel Frigon travaillen­t dur depuis mercredi soir dans leur entrepôt qui se situe sur la rue Barkoff à Trois-Ri‐ vières.

Leur entreprise, Top Top Outfits, qui vend des vête‐ ments de sport pour femmes, est submergée de commandes depuis leur bap‐ tême télévisuel, qui leur a permis d’obtenir un investis‐ sement de 125 000 dollars, en échange de 25 % des parts de leur entreprise qui ont été achetées par la dra‐ gonne Christiane Germain.

Dès l'annonce de l'émis‐ sion, les commandes ont commencé à entrer, c'est ex‐ ponentiel, de même que dire que c'est exponentie­l ce n’est pas suffisant, se réjouit Mme Rousseau.

Les deux entreprene­ures ont passé toute la nuit de mercredi à jeudi à préparer des commandes pour ré‐ pondre à cette nouvelle de‐ mande.

C’est la mission de leur entreprise, soit d’encourager les adolescent­es et les jeunes femmes à faire du sport, qui a charmé Christiane Ger‐ main, elle a même eu un mo‐ ment d’émotion pendant l’émission en se remémorant sa propre adolescenc­e.

Les deux jeunes femmes avaient misé gros sur leur passage à l’émission, en es‐ pérant que la présentati­on mène à une offre. Elles ont notamment investi pour avoir davantage de produits en main pour suffire à la de‐ mande.

On voulait se préparer pour l’inventaire, mais en même temps pour les liquidi‐ tés il faut faire attention. Estce

qu’on va en faire trop ou en manquer après deux heures, explique Mme Fri‐ gon.

Aussitôt qu’elles ont eu la date de diffusion de leur pas‐ sage à l’émission, les deux entreprene­ures ont aug‐ menté leurs efforts pour ten‐ ter d’être prêtes à la hausse de la demande qui pourrait accompagne­r leur passage devant les dragons.

Les deux entreprene­ures sortent grandies et ragaillar‐ dies de leur passage Dans l'oeil du dragon.

On savait qu'il y avait un effet dragons et on était prêtes à le réaliser, on est parties pour la gloire, ajoute Mme Frigon.

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada