Jef­free Star s’en met plein les poches

Jef­free Star, qui est l’une des per­son­na­li­tés les plus po­pu­laires sur le Web, sait comment s’y prendre pour faire beau­coup d’ar­gent!

Riches et Célèbres - - Sommaire -

La cé­lé­bri­té de 32 ans pos­sède une gamme de cos­mé­tiques très po­pu­laire et a des di­zaines de mil­lions de dol­lars dans son compte en banque. Jef­free Star doit beau­coup de son suc­cès à son compte YouTube sur le­quel il pu­blie des cri­tiques – par­fois presque trop hon­nêtes – de pro­duits de ma­quillage. Chaque vi­déo lui rap­porte des mil­liers de dol­lars. Celle de sa chan­son Beau­ty Killer lui a per­mis d’em­po­cher 24 294 $ lors­qu’elle a at­teint la marque des 13 mil­lions de vues. Et de­puis, elle a été re­gar­dée par en­core plus de gens! La plu­part de ses vi­déos at­teignent d’ailleurs un nombre de vi­sion­ne­ments sem­blable. Jef­free peut donc em­po­cher des cen­taines de mil­liers de dol­lars chaque an­née, uni­que­ment grâce à son ac­ti­vi­té sur ce ré­seau so­cial. Il a aus­si en­cais­sé un pe­tit pa­quet d’ar­gent lors­qu’il connais­sait du suc­cès en tant que mu­si­cien sur MyS­pace.

RICHE À CRA­QUER

Son en­tre­prise de cos­mé­tiques l’a ren­du im­men­sé­ment riche. Il a son propre en­tre­pôt avec 100 em­ployés, et les frais de fa­bri­ca­tion men­suels sont de 175 000 $. Ceux-ci sont vite rem­bour­sés, car Star fait plus de 5,2 mil­lions $ par lan­ce­ment de pro­duit. En août, le you­tu­beur Da­vid Do­brik lui a de­man­dé com­bien d’ar­gent son en­tre­prise de cos­mé­tiques lui rap­por­tait chaque an­née et il a ré­pon­du: «150 mil­lions $.» L’homme d’af­faires ne risque pas d’être à sec de si­tôt!

UNE DI­ZAINE D’EN­TRE­PRISES

Star af­firme éga­le­ment qu’il pos­sède une di­zaine de pe­tites en­tre­prises, dont une ven­dant des pro­duits re­liés à la ma­ri

jua­na. «J’ai des in­ves­tis­se­ments par­tout dans le monde. J’ai éga­le­ment un centre de li­vrai­son. J’im­prime et je ma­nu­fac­ture tout moi-même. Je gère 10 en­tre­prises en plus de ma marque, qui est ma com­pa­gnie de cos­mé­tiques» , a-t-il ex­pli­qué.

DES DÉ­PENSES BIEN MÉRITÉES

Mais que fait-il avec sa for­tune de 50 mil­lions $? En tout cas, on sait qu’il pos­sède trois mai­sons, une Tes­la rose, un sac Bir­kin et un chien nom­mé De­li­cious. Ga­geons que Jef­free Star n’a pas fi­ni de nous sur­prendre avec ses vi­déos, ses cri­tiques de pro­duits de beau­té et ses achats far­fe­lus! H

Le mor­du de mode en lui ju­bile de­puis qu’il peut se per­mettre de ma­ga­si­ner dans toutes les grandes mai­sons de haute cou­ture.

Il va sans dire que de­puis qu’il roule sur l’or, il roule éga­le­ment en voi­ture de luxe…

En plus d’of­frir qua­li­té des pro­duits de preuves, qui ont fait leurs teste ceux des le ma­quilleur grand plai­sir autres pour le qui voient de ses au­di­teurs de cré­di­bi­li­té. en lui un gage ses Ré­sul­tat: on s’ar­rache ceux pro­duits et boy­cotte désap­prouve. qu’il

YouTube #Jef­freeS­tarCos­me­tics Le Kush mas­ca­ra de Milk Ma­keup: ap­prou­vé!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.