Or­lan­do Bloom: prêt à se ca­ser?

Ce­lui qui a été en couple avec, entre autres, l’ac­trice Kate Bos­worth et la man­ne­quin Mi­ran­da Kerr semble fi­na­le­ment avoir trou­vé la femme de sa vie en la per­sonne de Ka­ty Per­ry, qu’il fré­quente de­puis près de trois ans.

Riches et Célèbres - - Sommaire -

À41 ans, Or­lan­do Bloom se­rait prêt à se ca­ser, se­lon ce qu’a rap­por­té une source proche de l’ac­teur au ma­ga­zine People. En ef­fet, bien que Ka­ty et lui se soient lais­sés tem­po­rai­re­ment en 2017, ils se­raient main­te­nant plus en amour que ja­mais et prêts à s’in­ves­tir à long terme.

UN AVE­NIR PRO­MET­TEUR

«Il est prêt à s’ins­tal­ler avec Ka­ty, a in­di­qué un proche de la star de la sa­ga Pi­rates des Ca­raïbes au ma­ga­zine People. Elle n’a mis au­cune pres­sion sur leur re­la­tion der­niè­re­ment, et tout est fa­cile. Être avec Ka­ty rend Or­lan­do très heu­reux, a pour­sui­vi cette même per­sonne. Dans le pas­sé, il avait l’air très dis­per­sé et il ne dé­si­rait pas se ca­ser. Il est comme une nou­velle per­sonne main­te­nant, et tout le monde est ex­ci­té pour lui» , a ajou­té la source.

GA­GNER EN MA­TU­RI­TÉ

«Dans sa tête, Or­lan­do n’est plus au même en­droit que l’an­née der­nière, a af­fir­mé un membre de la garde rap­pro

chée de Bloom. Il a beau­coup ga­gné en ma­tu­ri­té. Il a com­pris qu’être cé­li­ba­taire n’était pas si gé­nial après tout. Sa re­la­tion avec Ka­ty n’était pas so­lide la pre­mière fois, mais elle l’est vrai­ment cette fois-ci. Or­lan­do n’a pas en­core de bague, mais il parle d’ave­nir» , a-t-il confié. H

Le plus beau de l’his­toire? Flynn adore sa belle-mère!

Une es­ca­pade en Grèce.Ils sont de­ve­nus plu­tôt dis­crets, mais Ka­ty et Or­lan­do passent beau­coup de temps en­semble compte te­nu de leur ho­raire de fous.

Ka­ty fait beau­coup de voyages à Londres pour être avec lui…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.