NI­COLE KID­MAN GOÛTE EN­FIN AU BON­HEUR

À 51 ans, la star mène l’exis­tence dont elle a tou­jours rê­vé: elle est ma­riée à l’homme qu’elle aime, elle pro­fite au maxi­mum de sa vie de fa­mille et elle fait par­tie des ac­trices les plus po­pu­laires de l’in­dus­trie. Que de­man­der de plus?

Riches et Célèbres - - Vie Privée -

Ni­cole Kid­man est com­blée sur tous les plans: elle est en amour, elle a une fa­mille unie et une car­rière pro­li­fique qui per­dure dans le temps. De peur que tout s’écroule, elle n’hé­site pas à faire des sa­cri­fices et à mettre les ef­forts né­ces­saires pour que son équi­libre de­meure in­tact.

DES RÈGLES STRICTES

Dans un en­tre­tien avec le ma­ga­zine Har­per’s Ba­zaar, la ve­dette de Big Lit­tle Lies a confié que, dans le but de rendre l’at­mo­sphère la plus dé­ten­due pos­sible dans sa mai­son­née, elle es­saie d’évi­ter de par­ler du bou­lot. «Évi­dem­ment, je tra­vaille fort, mais quand je suis en congé, je suis en congé, a-t-elle in­di­qué. Keith et moi sommes très bons pour dé­cro­cher im­mé­dia­te­ment parce que nous avons vrai­ment une belle vie à Na­sh­ville, qui est très simple et tran­quille, a-t-elle pour­sui­vi. J’avais un bu­reau dans ma mai­son et je viens tout juste de m’en dé­bar­ras­ser. C’est la meilleure chose que j’ai faite de ma vie, a dit Kid­man. Nous n’avons

pas de té­lé ni d’or­di­na­teur dans notre chambre à cou­cher. Je le re­com­mande for­te­ment» , a-t-elle ajou­té.

EN DEUX TEMPS

Avant d’être la femme de Keith Ur­ban, Ni­cole a d’abord été celle de Tom Cruise. Ma­riés en 1990, Kid­man et Cruise ont di­vor­cé en 2001. De­puis, l’ac­trice n’aime pas beau­coup dis­cu­ter de cette union. «Être ma­riée à Tom Cruise est quelque chose dont je n’aime pas vrai­ment par­ler, car je suis main­te­nant ma­riée à l’homme qui est mon grand amour, et on di­rait presque que c’est ir­res­pec­tueux en­vers lui de par­ler de mon pas­sé» , a-t-elle ex­pli­qué du­rant une en­tre­vue avec le New York Ma­ga­zine.

FEMME AU FOYER

«Je me suis ma­riée très jeune, mais ce n’était vrai­ment pas du pou­voir pour moi; c’était de la pro­tec­tion, a spé­ci­fié Ni­cole. Je me suis ma­riée par amour, mais être ma­riée à un homme ex­trê­me­ment puis­sant m’a em­pê­chée d’être agres­sée sexuel­le­ment, a-t-elle af­fir­mé. Parce que j’étais ma­riée à 23 ans, je n’al­lais pas aux soi­rées ou je ne sor­tais pas beau­coup. J’étais pas mal à la mai­son» , a-t-elle cla­ri­fié sur le pla­teau du To­day Show. «Alors, quand j’en suis sor­tie à 32, 33 ans, c’est presque comme si je de­vais gran­dir.» Heu­reu­se­ment, la star a ren­con­tré peu après l’homme de sa vie et elle est en­core avec lui au­jourd’hui!

Main­te­nant qu’elle est heu­reuse et épa­nouie, c’est elle qui pro­tège ja­lou­se­ment sa pe­tite fa­mille.

En vi­vant dans l’ombre de Tom, Ni­cole se sen­tait pro­té­gée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.