GEOR­GIA LOUISE: L’ES­THÉ­TI­CIENNE DE JEN­NI­FER LA­WRENCE

On parle beau­coup des stars et de leurs ac­com­plis­se­ments, mais moins de ceux qui les aident à de­ve­nir aus­si mer­veilleuses!

Riches et Célèbres - - Flash -

Comment Jen­ni­fer La­wrence fait-elle pour être si belle? Di­sons que son es­thé­ti­cienne, Geor­gia Louise, y est pour beau­coup! La «thé­ra­peute» de la peau a à coeur de trou­ver les meilleurs moyens de prendre soin de l’épi­derme de ses clients, dont l’ac­trice. Elle uti­lise bien sûr des pro­duits de sa gamme gla­mour, à la­quelle elle a don­né son nom.

Pour Geor­gia Louise, ce qui im­porte, c’est d’ai­der le plus de per­sonnes pos­sible: «La par­tie la plus frus­trante de mon Elle ne se contente pas de lan­cer des pro­duits conven­tion­nels, elle in­nove éga­le­ment! En­cen­sé par la cri­tique, le GloPulse, ap­pa­reil en­voyant des chocs au ni­veau du fa­ciès pour sti­mu­ler la cir­cu­la­tion et la for­ma­tion de col­la­gène, connaît un suc­cès phé­no­mé­nal. emploi, c’est que je n’ai que deux mains. C’est im­pos­sible de trai­ter tout le monde. J’ai créé une gamme de pro­duits et de soins afin que tous mes clients puissent avoir une belle peau.»

LE PRE­MIER PAS VERS LA BEAU­TÉ

Une belle peau, c’est une sa­crée bonne base pour ar­ri­ver à être jo­li! Geor­gia Louise l’a bien com­pris. Se­lon elle, tout le monde de­vrait cher­cher à re­trou­ver une peau pure et lisse: «Nous sommes en­trés dans le monde avec une su­per belle peau. Si nous pou­vons ap­prendre à en prendre soin et à lui don­ner le temps qu’il faut, notre peau peut re­naître!»

Geor­gia est fière de comp­ter Kar­lie Kloss, Mol­ly Sims et Jen­ni­fer Anis­ton par­mi ses clientes ré­gu­lières.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.