CA­MI­LA MENDES: À COEUR OU­VERT

Celle qui in­ter­prète Ve­ro­ni­ca dans Ri­ver­dale a uti­li­sé les réseaux so­ciaux pour se confier sur son pro­blème de bou­li­mie.

Riches et Célèbres - - Vie Privée -

La star, au­jourd’hui âgée de 24 ans, a tra­ver­sé une pé­riode dif­fi­cile lors­qu’elle était étu­diante. «Je me pu­nis­sais. J’étais ob­sé­dée par l’ali­men­ta­tion, et même la nour­ri­ture saine me stres­sait. J’avais tou­jours l’im­pres­sion de faire quelque chose de mal» , a-t-elle ré­vé­lé. «Les voix dans ma tête ne me quittent ja­mais com­plè­te­ment. Elles sont main­te­nant juste un peu plus si­len­cieuses» , a-t-elle ad­mis lors d’une en­tre­vue avec le ma­ga­zine Shape.

DU SOU­TIEN NÉ­CES­SAIRE

Il y a en­vi­ron un an, Ca­mi­la Mendes a com­men­cé à voir un thé­ra­peute et une nu­tri­tion­niste, ce qui l’a ai­dée à di­mi­nuer son an­xié­té et sa peur des glu­cides. Elle a ap­pris qu’avoir une diète équi­li­brée l’ai­de­ra à pré­ser­ver une meilleure san­té. L’ac­trice af­firme contrô­ler beau­coup mieux sa bou­li­mie main­te­nant.

AI­DER LES AUTRES

Au­jourd’hui, elle se sert des réseaux so­ciaux pour ai­der ses fans qui vivent la même réa­li­té qu’elle: «J’ai pris conscience que j’ai cette pla­te­forme et que les jeunes se fient à moi. J’ai ce pou­voir de faire quelque chose de po­si­tif. J’ai dû mon­trer ma vul­né­ra­bi­li­té à 12 mil­lions de per­sonnes quand j’en ai par­lé, mais c’est qui je suis et je suis au­then­tique.» On ne peut que fé­li­ci­ter la star pour son hon­nê­te­té et son cou­rage!

Au­jourd’hui, Ca­mi­la a com­pris que l’équi­libre est la so­lu­tion et elle ne se pu­nit plus lors­qu’elle dé­cide de dé­ro­ger à sa diète.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.