AME­RI­CA FER­RE­RA: TRANS­FOR­MÉE PAR SA GROS­SESSE

L’ac­trice de Chère Bet­ty est res­sor­tie gran­die de sa gros­sesse et dit ado­rer son nou­veau rôle de mère.

Riches et Célèbres - - Vie Privée -

En en­tre­vue avec le ma­ga­zine Health, Fer­re­ra a par­lé de sa vi­sion de la ma­ter­ni­té: «Chaque femme a une ex­pé­rience dif­fé­rente de la gros­sesse et de la ma­ter­ni­té. À chaque étape, les autres te disent comment ça se­ra et ce que tu res­sen­ti­ras. Je pense que ce n’est pas une bonne chose. J’ai dé­ci­dé as­sez tôt que je ne m’at­ten­drais pas à ce que mon ex­pé­rience soit comme celle des autres.»

La femme de 34 ans a don­né nais­sance à son fils et pre­mier en­fant,

Se­bas­tian, en mai der­nier et elle a ado­ré cette phase de sa vie. «Quand j’étais en­ceinte, je me sen­tais très puis­sante et en san­té» , a-t-elle af­fir­mé. Ame­ri­ca avoue ce­pen­dant s’être moins en­traî­née que d’ha­bi­tude pen­dant la gros­sesse.

«J’étais as­sez en forme pour faire un tri­ath­lon quand je suis tom­bée en­ceinte, mais j’étais tel­le­ment oc­cu­pée que

j’ai dû faire des choix» , a-t-elle pré­ci­sé. Sa re­la­tion avec son corps a bien sûr chan­gé de­puis qu’elle est mère. L’ac­trice dit qu’elle le met main­te­nant au ser­vice de son en­fant puis­qu’elle al­laite.

UNE FEMME NOU­VELLE

De­puis qu’elle est de­ve­nue mère, la star a aus­si dé­ci­dé d’être moins dure en­vers elle-même. Ame­ri­ca ajoute que c’est tout un dé­fi, car comme plu­sieurs femmes, elle exige beau­coup plus d’elle-même que des autres. Ce­la dit, la belle ar­rive en gé­né­ral à s’en te­nir à ce nou­veau man­tra.

Le ma­ri de Fer­re­ra, Ryan Piers Williams, a éga­le­ment été trans­for­mé par la pa­ren­ta­li­té. «Être pa­rents nous a chan­gés en tant qu’in­di­vi­dus. Les choses dont nous par­lons et celles sur les­quelles nous nous concen­trons ne sont plus les mêmes» , a conclu l’ac­trice, qui se dit plus heu­reuse que ja­mais.

Der­nière de son groupe d’amies à de­ve­nir ma­man, Ame­ri­ca ad­met ne pas s’être pour au­tant lais­sé in­fluen­cer ou in­ti­mi­der par leurs ex­pé­riences.

On la sent plus se­reine que ja­mais!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.