KIM SE DÉ­FEND…

Riches et Célèbres - - Actu - Stars -

… mal­adroi­te­ment. La star a fait les choux gras de la presse à po­tins alors que Ka­nye et elle ont non seu­le­ment uti­li­sé un Boeing 747 en­tier pour leur usage per­son­nel pour un vol al­ler-re­tour au Ja­pon, mais s’en sont van­tés. Leurs fans et dé­trac­teurs n’ont pas man­qué de sou­li­gner le ca­rac­tère gro­tesque et scan­da­leux de leur ca­price. Il faut dire qu’un vol dans un avion du genre coûte ha­bi­tuel­le­ment 2 000 $ par per­sonne (al­ler simple seu­le­ment) et qu’on exige un mi­ni­mum de 150 pas­sa­gers pour le faire dé­col­ler compte te­nu des im­menses coûts éco­éner­gé­tiques de l’en­gin.

Si Kim est consciente qu’un jet pri­vé au­rait été am­ple­ment suf­fi­sant et que l’usage d’un avion à deux étages était non né­ces­saire et ex­tra­va­gant, elle n’en sou­tient pas moins son ma­ri. «Ka­nye est ins­pi­ré ces temps-ci, alors elle veut le sou­te­nir. Elle est consciente des re­tom­bées du 747; ce n’était pas son idée» , a confié un proche de la star de té­lé­réa­li­té à People, ajou­tant que «Ka­nye et elle ont un mode de vie dif­fé­rent, et Kim ne s’at­tend pas à ce que les autres com­prennent»

«Rien d’ex­tra­va­gant, juste en train de prendre un 747 pri­vé» , ra­con­tet-elle sur Ins­ta­gram en com­men­çant sa vi­site gui­dée du bo­lide, ajoutant que: «C’est comme ça que Ka­nye fait main­te­nant. Juste des 747. Pri­vés. Je n’avais ja­mais en­ten­du par­ler de ça, mais bon. Soit.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.