SAN­DRA BUL­LOCK RÉ­POND AUX RU­MEURS

Nom­breux sont ceux qui consi­dèrent que l’ac­trice échappe au pas­sage du temps, son vi­sage ne pre­nant pas une ride alors que les an­nées passent. La star ne peut s’em­pê­cher d’en rire, vu les ef­forts qu’elle dé­ploie pour ra­len­tir les signes du vieillis­se­ment.

Riches et Célèbres - - Sommaire -

Comme bien des femmes dans l’in­dus­trie du ci­né­ma, San­dra Bul­lock, 54 ans, fait tout en son pou­voir pour conser­ver son air de jeu­nesse le plus long­temps pos­sible. Alors que plu­sieurs ru­meurs cir­culent à son su­jet, la co­mé­dienne dé­ment pos­sé­der la re­cette mi­racle de la vie éter­nelle, in­di­quant seule­ment faire de son mieux pour gar­der la forme et prendre soin d’elle.

ÇA FAIT PAR­TIE DU BOU­LOT

«Je dors dans un conte­neur qui est dé­pour­vu d’élé­ments can­cé­ri­gènes […] Voyons donc!» , a dit en bla­guant San­dra quand le su­jet a été abor­dé par En­ter­tain­ment To­night lors d’une en­tre­vue dans le cadre de la tour­née de pro­mo­tion du film Bird Box. «Les seules fois où vous me voyez, c’est quand je fais des tour­nées de pro­mo. Sa­vez-vous com­bien d’heures de ma­quillage et de coif­fure ça a pris pour ça? Deux heures et de­mie!, a-t-elle in­di­qué. Je vais conser­ver ce look toute la jour­née et je vais ren­trer à la mai­son prendre une douche, et ça va re­com­men­cer en­core à huit heures de­main ma­tin. Je ne sors ja­mais pour me faire pho­to­gra­phier, sauf si c’est pour des En plus de to­ni­fier son corps, ses en­traî­ne­ments pré­tour­nage lui donnent une pêche d’en­fer! choses comme ça, alors je pa­rais tou­jours au mieux de ma forme.»

METTRE LES CHANCES DE SON CÔ­TÉ

Bien qu’elle jus­ti­fie son ap­pa­rence par les heures pas­sées en salle de coif­fure et de ma­quillage, San­dra donne un coup de pouce à son corps en s’en­traî­nant quo­ti­dien­ne­ment. «La vé­ri­té, c’est que chaque jour, avant de tour­ner, elle se pointe en vê­te­ments de sport […] Elle s’en­traîne tous les jours» , a ré­vé­lé Tre­vante Rhodes, son par­te­naire de jeu dans Bird Box.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.