BRAD­LEY COO­PER: 13,5 MIL­LIONS $ POUR SON COCON NEW-YOR­KAIS

L’ac­teur s’est ré­cem­ment por­té ac­qué­reur d’une mai­son de ville si­tuée à Man­hat­tan. D’une su­per­fi­cie de 4 000 pieds car­rés, elle pos­sède six chambres et quatre salles de bain.

Riches et Célèbres - - Immobilier -

Cette de­meure du dé­but du 20e siècle, re­mise au goût du jour, est si­tuée dans le West Vil­lage. En 2017, il était pos­sible de la louer pour 50 000 $ par mois. Les dé­tails ar­chi­tec­tu­raux d’ori­gine ont été su­per­be­ment com­bi­nés avec la tech­no­lo­gie et le confort mo­dernes. Les plan­chers sont chauf­fants, et la mai­son en­tière est équi­pée d’un sys­tème au­dio et de lu­mières contrô­lé par un iPad.

UNE MAI­SON DE CINQ ÉTAGES

La salle de sé­jour a des pla­fonds de 12 pieds et les plan­chers sont en bois de pin ré­cu­pé­ré. Un pe­tit bu­reau fai­sant aus­si of­fice de bi­blio­thèque donne une vue sur la rue. Le grand sa­lon com­prend un bar, un foyer et trois portes fran­çaises s’ou­vrant sur un bal­con.

Il y a deux chambres de taille moyenne au troi­sième étage et un po­ten­tiel de deux autres pe­tites chambres. L’étage su­pé­rieur est consa­cré en en­tier à la somp­tueuse chambre prin­ci­pale avec de hauts pla­fonds, un foyer, une salle de bain et une vaste garde-robe. Le ni­veau par­tiel­le­ment sou­ter­rain, à la hau­teur du jar­din, in­clut une chambre et une salle de bain par­faites pour les in­vi­tés ou les em­ployés. On y trouve éga­le­ment la cui­sine.

La salle à man­ger est sé­pa­rée par des portes fran­çaises me­nant à un jar­din de 1 000 pieds car­rés sur deux ni­veaux com­pre­nant un en­droit pour man­ger et faire du bar­be­cue. Un sous-sol com­plè­te­ment ré­no­vé contient une mé­dia­thèque, un bar, une salle d’eau, une salle de la­vage et une cave à vin à tem­pé­ra­ture contrô­lée pou­vant conte­nir un mil­lier de bou­teilles.

DEUX AUTRES NIDS D’AMOUR

Coo­per, qui par­tage sa vie avec la man­ne­quin Iri­na Shayk, pos­sède aus­si deux ré­si­dences sur la côte ouest. En 2004, l’ac­teur a payé près de 1,2 mil­lion $ pour une mai­son à Ve­nice, et il a ache­té pour 4,7 mil­lions $ une de­meure der­rière des grilles à San­ta Mo­ni­ca, en 2009. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la star n’est pas dans la rue!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.