KY­LIE JEN­NER, ÉTER­NELLE INSATISFAITE

Elle a beau ne pas le crier sur tous les toits, bien naïfs sont ceux qui ne sa­vaient pas que la ca­dette du clan Kar­da­shian-Jen­ner avait re­cours à la chi­rur­gie es­thé­tique afin d’en ar­ri­ver à avoir un corps comme le sien.

Riches et Célèbres - - Sommaire -

De­puis quelques an­nées dé­jà, Ky­lie Jen­ner a amor­cé une mé­ta­mor­phose des plus re­mar­quables. Au­jourd’hui âgée de 21 ans, la jeune ma­man – elle a don­né nais­sance à la pe­tite Stor­mi le 1er fé­vrier 2018 – pa­raît mieux que ja­mais, et ce, mal­gré une ali­men­ta­tion plus ou moins équi­li­brée et une aver­sion pour l’ac­ti­vi­té phy­sique. C’est à se de­man­der com­ment elle fait pour gar­der sa taille de guêpe…

HORS DE CONTRÔLE?

Alors qu’elle s’en est te­nue uni­que­ment à ses lèvres pen­dant un bon mo­ment, Jen­ner ne se li­mite plus pour ce qui est des mo­di­fi­ca­tions ap­por­tées à son corps. «Il y a bien peu de par­ties de son corps qu’elle n’a pas fait mo­di­fier ré­cem­ment» , a confié une per­sonne proche de la star à Ra­dar On­line. Se­lon elle, Ky­lie au­rait re­çu de nom­breuses in­jec­tions et su­bi plu­sieurs trai­te­ments de la­ser au vi­sage, aux seins et aux fesses, en plus d’un re­haus­se­ment mam­maire. La prin­ci­pale in­té­res­sée se dé­fend en di­sant qu’elle contrôle par­fai­te­ment la si­tua­tion et pré­tend se sou­mettre à «peu» d’in­ter­ven­tions es­thé­tiques, mais s’y adon­ner «ré­gu­liè­re­ment» , his­toire de ne rien faire de trop ra­di­cal…

LE PRIX À PAYER

«Ky­lie n’est même pas près d’être aus­si dé­diée que ses soeurs à l’en­traî­ne­ment phy­sique, et elle ne s’en sort pas comme avant avec son in­ac­ti­vi­té et sa mau­vaise ali­men­ta­tion» , a rap­por­té la­dite source, pré­ci­sant que «comme son poids re­monte bien plus ra­pi­de­ment main­te­nant, elle pré­voit beau­coup plus de chi­rur­gies pour res­ter en su­per forme» . Il semble même qu’à la suite de son ac­cou­che­ment, Ky­lie au­rait ra­pi­de­ment su­bi une li­po­suc­cion, celle-ci ayant été pré­vue bien avant la nais­sance de Stor­mi!

La star­lette se dit ul­tra com­plexée par sa nou­velle sil­houette, mais ne manque au­cune oc­ca­sion de l’ex­hi­ber dans des te­nues mou­lantes.

Un mois seule­ment après son ac­cou­che­ment!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.