L’AGA DU CSCE : Un cen­tre où chaque per­sonne compte

Seaway News - - Community Calendar - COM­MU­NIQUÉ DE PRESSE DE LA CSCE

CORN­WALL, On­tario - Le mardi 19 juin a eu lieu la vingt-huitième as­sem­blée générale an­nuelle du Cen­tre de santé com­mu­nau­taire de l’es­trie (CSCE) à la salle com­mu­nau­taire du CSCE de Corn­wall.

Cette an­née, mem­bres du con­seil d’ad­min­is­tra­tion, mem­bres cor­po­rat­ifs, ges­tion­naires et mem­bres de la com­mu­nauté se sont rassem­blés afin de souligner le tra­vail ac­com­pli par l’or­gan­isme et ren­dre publics les ré­sul­tats obtenus par le CSCE pour l’an­née fi­nan­cière 2017-2018.

Madame Madeleine Ma­jor, prési­dente du con­seil d’ad­min­is­tra­tion, et Mon­sieur Marc Bis­son, di­recteur général du CSCE, ont an­imé l’événe­ment. Ils ont en­tre autres présenté la plan­i­fi­ca­tion stratégique 2018-2018, le rap­port du comité de mise en nom­i­na­tion des postes à pour­voir au sein du con­seil et le rap­port financier 2017-2018. Ils ont égale­ment re­connu le tra­vail des mem­bres sor­tants du con­seil d’ad­min­is­tra­tion, des ges­tion­naires et des mem­bres du per­son­nel. Faits sail­lants 2017-2018 Voici des faits sail­lants qui il­lus­trent quelques réal­i­sa­tions du CSCE en 2017-2018 : • Ou­ver­ture du site de Li­mo­ges (oc­to­bre 2017) • Sig­na­ture d’un bail à long terme pour le fu­tur nou­veau site d’em­brun (démé­nage­ment à l’au­tomne 2018)

• Re­nou­velle­ment permanent du pro­jet en

matière de lom­bal­gie Plan­i­fi­ca­tion stratégique 2018-2021 Le CSCE a prof­ité de l’événe­ment pour présen­ter les cinq grandes straté­gies iden­ti­fiées dans le nou­veau plan stratégique cou­vrant la péri­ode 20182021. Ces nou­velles ori­en­ta­tions servi­ront à guider les ac­tions du CSCE au cours des trois prochaines an­nées :

• Ac­quérir une po­si­tion de leader en santé com­mu­nau­taire et santé pop­u­la­tion­nelle dans la ré­gion de l’est de Cham­plain

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.