Col­lecte de sang dans le cadre du Mois de la sen­si­bil­i­sa­tion au cancer in­fan­tile

Seaway News - - Community Calendar - COM­MU­NIQUÉ DE PRESSE DE LA VILLE DE CORN­WALL

CORN­WALL, On­tario - La Col­lecte de sang mé­di­a­tique du maire an­nuelle dans le cadre du Mois de la sen­si­bil­i­sa­tion au cancer in­fan­tile aura lieu le mardi 4 septem­bre 2018 au COMPLEXE CIVIQUE DE CORN­WALL dans les Sa­lons A, B et C, de 12 h à 15 h 30 et de 17 h à 19 h 30. La So­ciété cana­di­enne du sang es­père at­tirer plus de 120 don­neurs qui retrousseront leur manche afin de don­ner du sang.

« Au cours des mois d’été, nous mod­i­fions tous notre rou­tine afin de pren­dre des va­cances, et le don de sang n’est pas tou­jours une pri­or­ité. En­tretemps, tous les jours dans notre ré­gion, des pa­tients hos­pi­tal­isés ne peu­vent pas pren­dre de va­cances parce qu’ils ont be­soin de trans­fu­sions san­guines, de traite­ments pour le cancer et d’autres in­ter­ven­tions », souligne le maire Les­lie O’shaugh­nessy.

« Chaque an­née, la Col­lecte de sang mé­di­a­tique du maire at­tire beau­coup de monde et aide à répon­dre aux be­soins des hôpi­taux en matière de sang. J’es­père que cette an­née ne sera pas dif­férente. Je désire prof­iter de l’oc­ca­sion afin de re­mercier les mem­bres des mé­dias pour leurs ef­forts de par­rainage con­ti­nus dans le cadre de cette col­lecte de sang, qui est main­tenant une tra­di­tion es­ti­vale à Corn­wall.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.