Le LDWC ray­onne avec ses cam­pagnes, ses ac­tiv­ités et ses événe­ments hiver­naux!

Sherbrooke Record - - CLASSIFIED -

Grâce à une ses­sion d'au­tomne très pos­i­tive, The Par­ent Tap, Ce groupe de dis­cus­sion est conçu pour dévelop­per le po­ten­tiel de chaque par­ent, en rassem­blant les adultes pour se soutenir mutuelle­ment, ex­plorer les tech­niques parentales et obtenir des ressources pour relever des dé­fis.

Les ac­tiv­ités de LDWC repren­dront cet hiver : LDWC Play­group les mardis et jeudis de 9 h 30 à midi (reprend le 15 jan­vier), OWLS (Out­stand­ing Wise Ladies Shar­ing) les mer­cre­dis de 13 h 30 à 16 h (reprend le 16 jan­vier), Pein­ture & Bridge Group (reprend le 11 jan­vier) et le YOGA (reprend le 18 jan­vier). Les cours pré­nataux sont of­ferts aux femmes et à leurs parte­naires 3 fois par an­née au Cen­tre des femmes (la prochaine ses­sion est prévue en février). Les ate­liers santé Révi­sons notre re­la­tion avec la NOURRITURE ont été an­i­més cet au­tomne par la nu­tri­tion­niste holis­tique Cora Loomis. En raison de ce suc­cès, nous met­trons en oeu­vre des nou­veaux ate­liers santé dans la nou­velle an­née!

Les 16 jours d'ac­tion pour met­tre fin à la vi­o­lence basée sur le sexe et le genre (une série d'ar­ti­cles pour sen­si­biliser le pub­lic) sont actuelle­ment en cours d'exé­cu­tion dans le Sher­booke Record. Cette an­née, nous avons reçu des ar­ti­cles et des té­moignages qui nous ont éclairés et nous ont émus. Des rubans blancs sont disponibles dans les bu­reaux de la LDWC pour ceux qui veu­lent mon­trer leur sou­tien pour met­tre fin au cy­cle de la vi­o­lence.

La cam­pagne du père Noël (Se­cret Santa) est en vigueur, mais il est en­core temps de par­ticiper! Voici com­ment cela fonc­tionne : SPON­SOR : vous serez jumelé avec un en­fant ou une famille (plusieurs en­fants) de la com­mu­nauté. Nous vous fournirons leur liste de souhaits et vous pour­rez sélec­tion­ner les ar­ti­cles que vous souhaitez acheter. Le reste sera re­dis­tribué à un autre spon­sor. FAITES UN DON : vous pou­vez aussi don­ner un mon­tant moné­taire au LDWC et nous fer­ons les achats pour vous!

Une ad­hé­sion de 10 $ au LDWC vous per­met de prof­iter de tar­ifs préféren­tiels pour tous les événe­ments et ac­tiv­ités, et nous aide à of­frir des ressources et de l'aide aux femmes et aux en­fants de notre com­mu­nauté. Pour plus de ren­seigne­ments, AIMEZ-NOUS sur Face­book, vis­itez notre site Web : www.ldwc.ca ou ap­pelez­nous au 819 564-6626.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.