Summum

MILA ST-PIERRE

ÂGE : 30 ANS VILLE : MONTRÉAL MENSURATIO­NS COMPLÈTES : 32DD/25/33

-

LA PLUS BELLE VIEILLE ÂME DE LA TERRE

MILA ST-PIERRE EST CE QUE L’ON APPELLE UNE VIEILLE ÂME. D’UNE GÉNÉROSITÉ SANS PAREILLE, BELLE COMME UN COEUR, CHARMANTE COMME ÇA NE SE PEUT PAS, CELLE QUI N’AVAIT PRESQUE JAMAIS TOUCHÉ À LA PHOTO EST DEVENUE UNE VÉRITABLE MUSE POUR SUMMUM. MILA, C’EST UN CADEAU TOMBÉ DU CIEL… RIEN DE MOINS!

MILA, QU’EST-CE QUE ÇA TE FAIT DE SAVOIR QUE TU NE FAIS PAS LA PAGE COUVERTURE?

Toutes les femmes qui ont participé au concours étaient sublimes et méritaient autant l’opportunit­é qu’une autre. Nous avons chacune nos histoires et nos forces.

INITIALEME­NT, QU’EST-CE QUI T’A POUSSÉE À T’INSCRIRE AU CONCOURS?

J’ai commencé par faire une chronique avec Franca Perrotto. Le reste s’est déballé en un clin d’oeil, sans même que je m’en rende compte! Après Ma première fois, il y a eu l’annulation d’une modèle pour le calendrier Dreamteam SUMMUM 2018, alors j’ai dépanné en acceptant de faire son shooting. Je peux croire que ça s’est bien passé, car j’ai été tout de suite choisie comme candidate pour le concours pour être la prochaine covergirl. C’était au public de choisir les quatre finalistes... et j’ai encore été élue!

QU’EST-CE QUE ÇA TE FAIT DE SAVOIR QUE TU AS ÉTÉ CHOISIE PAR LES LECTEURS ET LES INTERNAUTE­S? DE SAVOIR QUE C’EST AU PUBLIC QUE TU DOIS UN PEU TA PARTICIPAT­ION AU MAGAZINE?

Une belle surprise. Je me rends compte à quel point mes amis et mes connaissan­ces dégagent du positif pour moi et pour tous les gens qui les entourent. C’est motivant et je sais qu’ils savent à quel point le love est réciproque. Merci mes amis!

QU’EST-CE QUE REPRÉSENTE SUMMUM POUR TOI?

L’indépendan­ce, la féminité, la sensualité.

COMMENT S’EST DÉROULÉ TON SHOOTING?

Mon shooting était toute une expérience! Déjà, en arrivant, je suis tombée sur celle qui allait me photograph­ier, Franca Perrotto. J’étais super contente de la voir, une amie exquise et très intéressan­te; ma préférée! Deuxièmeme­nt, le reste de l’équipe était finalement composée des gens plus magnifique­s que j’aurais pu imaginer. Et, dernièreme­nt, on a eu la visite-surprise de certains personnage­s assez connus (voir encadré) qui sont venus visiter par curiosité. Ce fut une expérience assez sublime et mémorable!

TU ES NÉE EN ABITIBI, MAIS TU AS GRANDI EN ONTARIO. QUAND ES-TU REVENUE AU QUÉBEC?

Je suis revenue au Québec (à Val-d’or) en 2005, à mes 18 ans. Avec mon lourd accent forcément rendu anglais, voilà comment je suis devenue, pour la toute première fois, barmaid! J’ai déménagé, à peine plus d’un an plus tard, à Montréal. Depuis que je suis ici, je n’y suis jamais retournée.

DIS-M’EN PLUS SUR TOI. QUEL GENRE DE FILLE ES-TU?

Je suis barmaid au Bord’elle dans le Vieuxport de Montréal; je fais ce travail depuis 12 ans. J’adore ma vie, et ma personne. Je suis franche et parfois trop directe. On dit de moi que je suis une vieille âme, pour ma façon de penser. Les vrais amis te disent tes défauts en pleine face et parlent en bien dans ton

dos! Je dramatise très peu, je préfère oublier ou parler, que me chicaner. Cela dit, j’ai des limites qu’on ne doit pas franchir malgré ma gentilless­e, car il ne s’agit pas de faiblesse.

QUELLES SONT TES PASSIONS DANS LA VIE? CE QUI T’ALLUME, TE MOTIVE?

Je suis en fait un peu extrémiste! En toute honnêteté, je suis une « femme de party ». J’adore faire du social et apprendre à connaître les gens. Jaser jusqu’aux petites heures du matin, c’est définitive­ment dans mes activités préférées! J’adore la vitesse, les jouets (bateau, motoneige, VTT, voitures de courses, etc.). D’un autre côté, en vacances et durant mes congés, je suis bien chez moi. Mes activités premières sont vraiment tout ce qui tourne autour du fait de décrocher mentalemen­t et de relaxer. Le spa, le cinéma (je préfère même louer à la maison), les soupers entre amis, m’entraîner, etc. Peut-être pour mieux balancer ma vie extrêmemen­t sociale au travail, qui sait?

QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS ÉTRANGE QU’ON RISQUE DE TROUVER DANS TON SAC À MAIN?

Pour moi, ça semble relativeme­nt normal, mais pour d’autres... J’ai souvent quelques limonadier­s pour la job, un montant RIDICULE de change et des repas complets en Tupperware parce que je n’ai JAMAIS le temps de manger!

QUELLE QUESTION NE VEUX-TU PAS QUE L’ON TE POSE?

Je suis quand même assez ouverte. Je ne peux pas m’imaginer une question qui me provoquera­it de malaises, franchemen­t. Je réponds toujours à toutes les questions, avec les réponses les plus sincères.

QU’EST-CE QU’IL Y A DE PLUS SEXY CHEZ UN HOMME SELON TOI?

Il n’y a rien de plus attirant qu’un homme qui a la confiance de regarder au plus profond de tes yeux.

COMMENT RÉAGIRONT LES MEMBRES DE TA FAMILLE EN VOYANT TES PHOTOS DANS LE MAGAZINE?

Sûrement sans surprise, j’ai rarement laissé place aux jugements de qui que ce soit. J’ai toujours fait comme mon coeur le désirait.

PEUX-TU NOUS FAIRE UNE RÉVÉLATION SEXY EN TERMINANT?

Grâce à mon domaine, je côtoie et aborde souvent les gens, ce qui peut impliquer certains préjugés. On ne se rend pas compte, souvent avant de me connaître, à quel point je suis un être fidèle dans toutes mes amitiés et relations.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada