BRI­GITTE B.

LA PERFECTION A UN NOU­VEAU NOM!

Summum - - SOMMAIRE -

Bri­gitte Ber­trand est une femme. Pas une fille, non! Une femme! Celle qui est la nou­velle playmate chou­chou de Play­boy nous offre un shoo­ting in­croya­ble­ment ma­ture et sexy. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et on doit dire qu’on aime pas mal ça!

LE RÊVE DE TOUS LES GARS, C’EST DE METTRE LA MAIN (!) SUR UNE FEMME; UNE VRAIE! ET ON A DÉ­CI­DÉ DE VOUS PRÉ­SEN­TER, CE MOIS-CI, LA PLUS QUE DÉLICIEUSE BRI­GITTE BER­TRAND. UN CORPS SPLENDIDE, UN CHARME INCONTESTABLE, DES YEUX SENSUELS… QU’EST-CE QUE VOUS VOU­LEZ DE PLUS?

BON­JOUR BRI­GITTE, COM­MENT VAS-TU?

Vrai­ment su­per bien, mer­ci!

ON EST VRAI­MENT CONTENTS DE PU­BLIER DES PHO­TOS DE TOI DANS SUMMUM… ET SUR LA PAGE COUVERTURE, EN PLUS! C’EST AGRÉABLE PARCE QU’ON VOIT DE MOINS EN MOINS DE COVERGIRLS QUÉ­BÉ­COISES SUR NOTRE FRONT ET ON DOIT DIRE QUE, CE MOIS-CI, ON A MIS LE PAQUET!

Je suis vrai­ment contente, c’est mon pre­mier co­ver de ma­ga­zine et les pho­tos sont ma­gni­fiques! De plus, SUMMUM est le ma­ga­zine que je pré­fère!

DIS-MOI DONC, BRI­GITTE, IL Y A PEUT-ÊTRE QUELQUES LEC­TEURS QUI VONT AVOIR MIS LE DOIGT DES­SUS, MAIS TU AS DÉ­JÀ PA­RU DANS SUMMUM! TU ÉTAIS L’UNE DES « MILF » DANS NOTRE ÉDI­TION SPÉ­CIALE SOR­TIE EN OC­TOBRE 2014 (NO 121).

Oui et c’était une su­per belle ex­pé­rience! J’ai aus­si po­sé comme Voi­sine dans une édi­tion de SUMMUM en 2013. Faut croire que j’ai beau­coup chan­gé avec les an­nées!

UNE CHOSE EST SÛRE, C’EST QU’ON DOIT AVOIR L’OEIL! EN 2014, TU ARBORAIS UNE LONGUE CHEVELURE ROUSSE. TU AS TROQUÉ LE ROUX POUR LE BLOND. POUR­QUOI?

Pour vrai, j’ai tou­jours été blonde en gé­né­ral, mais, une fois de temps en temps, il me pète une bulle au cer­veau et je change ma cou­leur de che­veux. Mais je re­viens tou­jours au blond.

RA­CONTE-NOUS UN PEU CE QUI S’EST PAS­SÉ DANS TA VIE DE­PUIS TOUT CE TEMPS.

J’ai beau­coup voya­gé pour des shoo­tings, dont en mai der­nier en Flo­ride pour le ma­ga­zine Play­boy, en septembre der­nier en Ja­maïque et bien­tôt à Los An­geles pour d’autres shoo­tings! L’an­née 2018 va être une an­née folle en pro­jets et en voyages!

QUE FAIS-TU DANS LA VIE?

Je m’en­traîne beau­coup et je tra­vaille fort à dé­ve­lop­per mon en­tre­prise. Il y a aus­si ma fille qui fait du cheer­lea­ding, donc mes se­maines sont vrai­ment bien rem­plies. De plus, on part pour Dis­ney bien­tôt! Ça va être trop co­ol!

LES LEC­TEURS VOUDRONT EN SA­VOIR PLUS SUR TOI. QUEL GENRE DE PER­SONNE ES-TU?

Tout de même ti­mide, mais as­sez sûre de moi! Je suis quel­qu’un d’as­sez ex­tra­ver­tie et je n’ai pas la langue dans ma poche! Au­jourd’hui, je suis une femme calme et très ac­com­plie… ce qui n’a tou­jours pas été le cas!

QUELLES SONT TES PAS­SIONS? LES TRUCS QUI TE MOTIVENT?

J’adore voya­ger, dé­cou­vrir des en­droits ma­gni­fiques. Mon pro­chain voyage se­ra San­to­rin, en Grèce. Je veux que ma fille ait la chance de voir le monde.

AS-TU QUEL­QU’UN DANS TA VIE?

Oui, de­puis main­te­nant 13 ans, et c’est l’homme de ma vie! Il y a juste lui qui peut en­du­rer et comprendre mon ca­rac­tère… (Rires)

QUELLE EST LA PRE­MIÈRE CHOSE À LA­QUELLE TU PENSES QUAND TU TE LÈVES?

Baiser!

ET LA PRE­MIÈRE CHOSE QUE TU FAIS?

Baiser! (Rires)

TON COMPTE INSTAGRAM SE NOMME @MISS___BRIDGET. EST-CE TON SURNOM DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS?

Non, mais je trou­vais ça classe. Mes vrais sur­noms sont Bi­bi ou BB.

TU AS TOUT DE MÊME PLUS DE 40 000 ABONNÉS. QUELLE EST TA RE­LA­TION AVEC LES RÉ­SEAUX SO­CIAUX?

C’est une vraie ma­la­die! Je ne peux même pas pas­ser 10 mi­nutes sans m’en pas­ser! Il y a tel­le­ment de choses sur les ré­seaux so­ciaux! Tu peux tout ap­prendre sur la vie de quel­qu’un juste en re­gar­dant son pro­fil. C’est comme du voyeu­risme, il faut tou­jours que tu re­gardes. Je trouve ça quand même triste pour les gé­né­ra­tions à ve­nir, car les re­la­tions hu­maines se­ront très dif­fé­rentes.

EN TOUT CAS, LE MOINS QU’ON PUISSE DIRE, C’EST QUE TES PHO­TOS SONT TRÈS SEXY! QU’EST-CE QUI TE FAIT SEN­TIR BELLE?

Mon âge! À 20 ans, tu es belle, mais in­no­cente. À 30 ans, tu es femme, mais en­core très jeune. À 40 ans, tu es sûre de toi, ac­com­plie, ma­ture et si tu prends soin de toi, tu es ma­gni­fique.

COM­MENT FAIS-TU POUR CONSERVER AU­TANT UN CORPS DE RÊVE? QUELS SONT TES TRUCS?

J’ai amé­na­gé un gym su­per com­plet dans ma mai­son, alors j’y passe tous mes temps libres. Le ma­tin, je fais du jog­ging avec mon chien et c’est sûr qu’avec une bonne ali­men­ta­tion, ça donne un mé­lange par­fait.

ES-TU UNE SÉDUCTRICE DANS L’ÂME?

Oui! Je l’ai tou­jours été. J’ai tou­jours ai­mé croi­ser le re­gard d’un homme en ima­gi­nant qu’il me dé­sire.

PRÉFÈRES-TU CHASSER OU ÊTRE CHASSÉE?

Les deux! (Rires) J’aime chasser si j’ai bu deux ou trois verres, car je suis tout de même très gê­née! Et être chassée, car ça fait mon­ter mon es­time per­son­nelle, mais tou­jours avec classe.

COM­MENT TA FA­MILLE VA RÉ­AGIR EN VOYANT LES PHO­TOS DANS LE MA­GA­ZINE?

Ils sont ha­bi­tués, ce n’est pas mon pre­mier shoo­ting. Avec les pho­tos que j’ai faites pour Play­boy, ils savent à quoi s’at­tendre!

EN TER­MI­NANT, PEUX-TU NOUS FAIRE UNE RÉVÉLATION SEXY?

J’adore sen­tir la bouche d’une femme sur mon corps et sur mes lèvres…

PHOTOGRAPHE FRAN­CA WWW.FRAN­CA­PER­ROT­TO.COM PER­ROT­TO MAQUILLEUSE/COIFFEUSE SANA MRAD STYLISTE CRAIG MAJOR AS­SIS­TANTE STYLISTE FIONA VAL REMERCIEMENTS MALEFYCIA LE FES­TI­VAL DE L’HOR­REUR WWW.MALEFICIA.CA

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.