LES INSOLITES DU MOIS

Summum - - NET ● FREC ● SEC -

ESPAGNE

Un par­ti­ci­pant du jeu té­lé­vi­sé es­pa­gnol Aho­ra Cai­go a été ri­di­cu­li­sé sur les ré­seaux so­ciaux après n’avoir pu ré­pondre à la ques­tion : « Qui par­mi les Aven­gers est Steve Ro­gers? » L’homme est en ef­fet res­té bouche bée. Lorsque des choix lui ont été pré­sen­tés : « S’agit-il d’un doc­teur, d’un mon­sieur ou d’un ca­pi­taine? », il a tout bon­ne­ment ré­pon­du « doc­teur ». Eh non, tous ne savent pas que Steve Ro­gers est l’iden­ti­té de Cap­tain Ame­ri­ca, mais si vous re­gar­dez la pho­to, vous ver­rez que le par­ti­ci­pant porte un t-shirt… de Cap­tain Ame­ri­ca.

ÉTATS-UNIS

Lorsque sa mère lui de­mande de re­trou­ver un t-shirt qu’elle lui avait don­né, Mai­son Wal­lace, 22 ans, ori­gi­naire du Ten­nes­see, s’em­presse de s’exé­cu­ter. Afin de lui prou­ver qu’il a bien mis la main des­sus, il de­mande à sa co­pine d’en­fi­ler le t-shirt et prend celle-ci en pho­to alors qu’elle est al­lon­gée dans son lit. Il pu­blie par la suite le cli­ché sur Fa­ce­book et in­vite sa mère à y je­ter un coup d’oeil. Ori­gi­nal certes. Mais le jeune homme a ou­blié un dé­tail gê­nant. Preuve que le couple ne s’en­nuie pas, on peut aper­ce­voir une corde at­ta­chée à la tête du lit. Ce que ses amis ne manquent pas de lui faire re­mar­quer… ain­si qu’à sa mère, par consé­quent.

ÉTATS-UNIS

Dé­bar­qué dans une chambre d’hô­tel qui n’avait vi­si­ble­ment pas été net­toyée, un couple d’américains a ex­pri­mé son mé­con­ten­te­ment sur le Net. Mal lui en pris, puisque l’hô­tel en ques­tion, le Ab­bey Inn & Suites, si­tué à Na­sh­ville dans l’in­dia­na, l’a me­na­cé de pour­suites ju­di­ciaires tout en lui exi­geant 350 $ de dé­dom­ma­ge­ment pour « com­men­taire né­ga­tif ». Le rè­gle­ment de l’éta­blis­se­ment sti­pule en ef­fet que les clients sont priés de trou­ver des so­lu­tions aux pro­blèmes qu’ils ren­contrent avec le per­son­nel plu­tôt que de pu­blier une cri­tique né­ga­tive ...

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.