Summum

PLAYER UNKNOWN’S BATTLE GROUNDS

-

Genre : battle royal Éditeur : Blue hole Cote : Disponible maintenant

Si vous comptez vous mettre sur PUBG sur Xbox One, sachez que le jeu présente quelques différence­s avec la version PC. La première vient du nombre d’images par seconde, on passe de 60 sur PC à 30, y compris sur Xbox One X, et c’est sans compter les chutes de framerate qui peuvent parfois nuire à l’expérience. D’un autre côté, c’est un jeu encore en développem­ent, donc il est sûr que le côté technique va grandement progresser.

Sur les cartes, on est passé de 100 joueurs sur PC à 50 sur console. Cette baisse ne se voit pas trop. Le jeu demandant de se retrouver dans une zone toujours de plus en plus restreinte fait que l’on tombe sur des ennemis. Par contre, JOUEZ AU CASQUE! C’est même obligatoir­e et cela vous sauvera la vie à de nombreuses reprises. Vous entendrez un adversaire marcher proche de la maison dans laquelle vous êtes, vous permettant de camper pour l’attendre ou lui tendre un piège. Le son est d’une importance capitale comme sur PC.

Graphiquem­ent, le jeu correspond à des réglages « bas » sur One S et « medium » sur One X. Déjà, à la base, c’est loin d’être le plus beau jeu au monde, voire beau tout simplement. On joue pour l’expérience et elle est là. Les combats sont acharnés et on déploie des ruses folles pour se camoufler ou tuer des ennemis. Bref, PUBG est un des meilleurs battle royal actuels et sa version console offre la même intensité que sur PC.

ARRIVÉ EN ACCÈS ANTICIPÉ SUR XBOX, BOURRÉ DE BOGUES ET AVEC SEULEMENT DEUX CARTES, IL OFFRE CEPENDANT UNE EXPÉRIENCE UNIQUE. QUELLES SONT LES DIFFÉRENCE­S AVEC LA VERSION PC ET VAUT-IL LE COUP?

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada