ET POUR­QUOI PAS?

Summum - - NET.FRET.SEC -

Bien que vous puis­siez « goo­gler » n’im­porte quoi, ce­la ne ga­ran­tit pas que la ré­ponse soit à la hau­teur de vos at­tentes. À preuve, voi­ci une di­zaine de mau­vais conseils que l’on trouve sur le Net.

Vous êtes tan­né de faire bouillir de l’eau chaque fois que vous cui­si­nez? Pour­quoi ne pas en pré­pa­rer plu­sieurs litres que vous fe­rez conge­ler pour vos re­pas de la se­maine?

Vous pleu­rez à chaudes larmes quand vous éplu­chez des oi­gnons? Pour­quoi ne pas re­cou­vrir en­tiè­re­ment votre vi­sage d’une pel­li­cule de plas­tique?

Vous vou­lez évi­ter de payer un prix exor­bi­tant pour une barre de cho­co­lat au ci­né­ma? Pour­quoi ne pas en ache­ter une au dé­pan­neur et la dis­si­mu­ler dans une arme à feu?

Vous avez peur de vous faire cam­brio­ler après avoir ache­té une té­lé? Pour­quoi ne pas pla­cer la boîte chez votre voi­sin?

Vous ne sa­vez pas com­ment ou­vrir une bou­teille de bière quand vous condui­sez? Pour­quoi ne pas vous ser­vir de votre cein­ture de sé­cu­ri­té?

Vous n’avez pas de pla­teau pour man­ger en re­gar­dant la té­lé? Pour­quoi ne pas uti­li­ser un siège de toi­lette et y dé­po­ser votre as­siette?

Vous avez peur que votre gâ­teau ne reste pas moel­leux? Pour­quoi ne pas le fi­nir au com­plet pen­dant qu’il l’est tou­jours?

Vous n’ar­ri­vez pas à lire les pe­tits ca­rac­tères af­fi­chés sur votre té­lé­phone? Pour­quoi ne pas le plon­ger dans l’eau, qui ser­vi­ra de loupe?

Vos balles de ten­nis prennent trop de place? Pour­quoi ne pas les cou­per en deux et les em­boî­ter les unes dans les autres?

Votre bas-cu­lotte est per­cé? Pour­quoi ne pas co­lo­rer votre ongle d’or­teil de la même cou­leur?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.