Summum

VERSION GARS

-

Le soir, en cachette de votre blonde, est-ce qu’il vous arrive de vous masturber devant des films pornos mettant en scènes des lesbiennes? Ça vous excite de regarder deux filles se caresser? Vous a-t-il déjà traversé l’esprit que ce serait plaisant de voir votre blonde lécher le bout des seins d’une autre fille pendant que vous les regardez?

Si les réponses sont oui, vous n’êtes pas le seul. Le seul hic présenteme­nt à la réalisatio­n possible de votre fantasme, c’est votre blonde. Il est possible que vous pensiez que jamais au grand jamais elle n’acceptera de vous partager. Elle est bien trop jalouse, complexée, germaine, possessive ou sans confiance en elle pour accepter qu’une autre fille se joigne à votre intimité de couple. Êtes-vous vraiment certain de sa réaction au point de garder le silence sur le sujet sans jamais lui parler de votre envie de l’essayer un jour? Peut-être serezvous surpris de sa réaction!

COMMENT INITIER LA CONVERSATI­ON SUR LE TRIP À 3?

Ce n’est jamais évident de parler de sexualité en couple, car nous anticipons beaucoup les réactions de l’autre et nous craignons que nos propos mettent un froid dans la relation. En amour, nous pouvons garder notre jardin secret sur nos fantasmes, mais les partager devient très excitant aussi.

À force de chercher des moyens détournés pour aborder le sujet avec elle, il se peut qu’elle vous en parle bien avant vous. Ce serait génial non? Nous observons que de plus en plus de filles désirent coucher avec une autre fille parce qu’elles les trouvent plus sensuelles et excitantes ou par curiosité ou parce qu’elles savent très bien que c’est le fantasme numéro un des gars. Vous feriez des jaloux lundi matin à votre arrivée au bureau en vous vantant que la demande est finalement venue de votre blonde.

Mais, n’allez pas trop vite. Bien que ce soit un fantasme qui intéresse plusieurs filles, elles rêvent encore beaucoup de coucher avec deux gars en même temps. Alors, il se peut fort bien que votre blonde, à force de lire des livres érotiques, vous propose une aventure hors du commun… avec un autre gars.

Il se peut effectivem­ent que vous vous sentiez complexé à l’idée de vous retrouver au lit avec un autre gars. Voir un autre gars donner du plaisir à sa blonde, c’est déstabilis­ant puisque, habituelle­ment, c’est vous seul qui procurez des orgasmes à votre douce. Ce ne sont pas tous les gars qui sont capables de gérer le fait qu’un autre gars ait un pénis plus gros, qu’il soit en érection plus longtemps ou avec qui sa blonde semble avoir bien plus de plaisir.

Car oui, au départ, vous pouvez accepter qu’un autre gars se joigne à vous. Mais, comment réagirez-vous si votre blonde a une attitude différente avec lui? Si vous êtes persuadé de ne pas être capable de tolérer certaines choses, refusez le trip à trois. Si elle veut le faire, ce sera sans vous si un jour elle redevient célibatair­e.

QUI CHOISIR?

Finalement, à force d’en parler, vous acceptez de réaliser vos fantasmes lorsque les occasions se présentero­nt. Bien évidemment, la fille devra vous plaire à tous les deux et si c’est un gars, plaire surtout à votre blonde. Vous devrez aussi vous sentir à l’aise avec lui. Ne vous mettez pas des attentes trop élevées, du genre, la personne doit avoir telle grosseur de seins, telle longueur de pénis, telle grandeur, tel type de fesses, etc. Vous ne réussirez jamais à vous entendre et vous passerez à côté d’opportunit­és. Ne proposez surtout pas à votre blonde une jolie collègue de bureau qui vous plaît vraiment, car votre blonde pourrait craindre que vous continuiez sans elle par la suite. Optez pour des inconnus ou des personnes que vous êtes certains de ne jamais recroiser.

ET SI ELLE CHANGEAIT D’IDÉE…

Au début, elle a accepté de réaliser votre fantasme et elle a laissé tomber le sien (baiser avec deux gars), car c’était impensable pour vous. Voilà qu’elle change d’idée, car elle ne le ferait pas pour les bonnes raisons. « Pourquoi devrais-je passer par-dessus mes limites pour te faire plaisir tandis que toi, tu ne le fais pas? » Des gars répondraie­nt sûrement une phrase de ce type : « Voyons, ce n’est pas du tout pareil. Toutes les filles aiment ça se regarder entre elles, se toucher, s’embrasser. Pour moi, ce n’est pas la même chose. Je ne veux rien savoir de partager ma blonde, moi. »

C’est fort possible que vous n’arriviez pas à vous entendre. Chacun tire sur son côté de la couverte sans jamais arriver à une entente. Ce n’est pas parce que dans les films, toutes les filles prennent plaisir à en « frencher » d’autres que c’est le cas pour toutes les filles. C’est important de ne pas la faire sentir anormale de ne pas répondre à votre besoin de trip à trois. Trop de filles acceptent de le faire et regrettent ensuite. Préférez-vous trouver d’autres options pour pimenter votre sexualité ou bien gérer un pétage de coche parce que vous avez touché les seins de l’autre fille un peu trop sensuellem­ent merci si jamais le trip à trois avait lieu?

C’est parfois bien plus simple de laisser son fantasme dans sa tête… ça évite d’être déçu(e) et de générer des inconforts et des conflits.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada