Summum

VERSION FILLE

-

Est-ce que ça vous a déjà traversé l’esprit de coucher avec une autre fille? Oui? Pour quelles raisons? Pour jouir grâce à la douce langue féminine lors d’un cunnilingu­s ou simplement pour paraître hot auprès de votre chum?

De façon générale, les filles fantasment davantage sur le scénario où deux hommes hétérosexu­els viendront les rejoindre dans leur chambre à coucher pour leur faire vivre des orgasmes intenses. Ils n’auront que du désir sexuel pour elles et tourneront toute leur attention sur leur corps à ELLES.

COMMENT LUI PARLER DE NOTRE ENVIE DE PASSER À L’ACTION?

Vous êtes en couple depuis un bon bout de temps. Votre sexualité est fantastiqu­e, mais vous désirez la pimenter un peu plus.

5 CONSEILS À SUIVRE

1.De temps en temps, tâtez le terrain. Demandez-lui s’il a déjà fait un trip à trois. Estce que ça l’exciterait d’en faire un? Préférerai­t-il avec deux filles ou avec sa blonde et un autre gars?

2. Choisissez le bon moment pour ce type de discussion. Par exemple, c’est plus vendeur de lui en parler après avoir faire l’amour, car le contexte est propice aux partages, qu’avant de partir au boulot le matin.

3. Expliquez-lui vos raisons : curiosité, excitation à s’imaginer en compagnie d’une tierce personne ou désir de nouveautés.

4. Soyez attentive à ses réactions. Il y a fort à parier qu’un grand sourire éclaircira son visage si vous lui parlez de faire une expérience avec une autre fille, mais que ça ne sera pas nécessaire­ment le cas si vous lui parlez d’une partie de jambes en l’air avec lui et un autre gars.

5. Ne mettez pas de pression. Même si ça l’excite de voir deux filles s’embrasser, rien n’est garanti qu’il aura envie de vivre ça avec vous et une autre fille.

ET SI LA DEMANDE PROVIENT DE VOTRE CHUM?

Voici un autre scénario. Vous êtes épanouie sexuelleme­nt dans votre couple. Vous avez fait vos expérience­s dans votre jeunesse et c’est bien correct ainsi. Et, un soir, il vous regarde dans le blanc des yeux et vous confie ceci : « As-tu déjà pensé faire un trip à trois? » La première pensée qui traverse votre esprit, c’est qu’il aimerait coucher avec vous et une autre fille. Dans ce cas, plusieurs réactions de votre part sont possibles :

• « C’est quoi, je ne te suffis pas, je ne t’excite plus assez? » • « Je ne serais pas capable de me faire caresser par une autre fille, beurk! » • « Maudit cochon, tu penses juste à ça, tes films pornos ne te suffisent pas? » • « Tu aurais pu y penser à 20 ans plutôt que de vouloir le faire une fois en couple. On a passé l’âge! » • « Oh oui, moi aussi c’est quelque chose que j’ai toujours voulu essayer, mais j’étais trop gênée pour t’en parler. »

OK, vous vous êtes laissée influencer par la tendance populaire du gars qui désire coucher avec deux filles. Mais que faire s’il vous répond plutôt ceci : « Non, chérie, tu es dans le champ, je ne veux pas deux filles dans mon lit, mais plutôt toi et un autre gars. »

Ouf, vous ne vous attendiez pas à ça. C’est sûr que vous voulez. « Quand est-ce que tu veux faire ça, je suis prête n’importe quand.

Wow! Deux gars pour une nuit, avec moi. »

Il vous répond alors que vous vous trompez encore. Il vous en parle, car il veut essayer la sodomie avec un autre gars, mais tient à ce que vous soyez là aussi car vous l’excitez plus que tout. Vous ne vous attendiez sûrement pas à ça. D’instinct, il se peut que vous doutiez de son orientatio­n sexuelle et que vous soyez dépassée par ce que vous venez d’entendre. Sans être homosexuel, il est possible que votre chum ait envie de découvrir des plaisirs grâce à ce type de stimulatio­n.

QUI CHOISIR?

Que vous ayez envie de coucher avec une autre fille ou un autre gars, c’est une décision qui doit être prise d’un commun accord. Vous devez ensuite faire le bon choix. Oubliez un(e) de vos amis (es), car ça risque de créer des froids par la suite. Idéalement, vous ne devez pas revoir le gars ou la fille. Alors, plusieurs couples se tournent vers le Web où les attentes/besoins sont assez clairs dès le départ.

QUOI FAIRE LORSQUE LE JOUR J ARRIVE?

Parfois, le trip à trois est organisé à l’avance. La personne se pointe chez vous et bing! bang! L’aventure commence. D’autres fois, ça se déroule sans trop d’attentes au départ. L’ambiance est relaxe, la discussion tourne autour du sexe, et hop! Les corps s’enlacent. Pour éviter des surprises, voici quelques points à surveiller :

• Vous ne connaissez sûrement pas son passé sexuel, alors protégez-vous et changez de condoms entre les pratiques sexuelles. Eh oui, il faut se protéger pour la fellation, le cunnilingu­s, la pénétratio­n vaginale ou anale. • Évitez de prendre de l’alcool. Un petit verre de vin détend l’atmosphère, mais trop en prendre vous fera perdre la tête. • Mettez vos limites dès le départ. Elles devront aussi avoir été discutées avec votre chum. Souvent, ça se passe tellement vite que cette étape est sautée, mais elle est tellement importante.

ET SI LE FANTASME NE RESTAIT QU’UN FANTASME?

Des couples sont parfois déçus le lendemain matin, car dans la vraie vie ce n’est jamais aussi extraordin­aire que dans notre imaginaire. De plus, si vous décidez de passer à l’action, ça doit réellement vous tenter et vous ne devez pas le faire à reculons, simplement pour faire plaisir à l’autre. Il ne doit pas y avoir de pression de part et d’autre. Vous avez le droit de ne pas vouloir coucher avec une fille et même chose si votre chum est dégoûté à l’idée de voir un autre pénis à ses côtés.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada