Summum

Les courbes et bouclettes de Megan B. Hanson

-

De l’autre côté de l’océan, certaines jeunes femmes font des pieds et des mains pour être sous les feux de la rampe. Une participat­ion à une téléréalit­é peut vous faire passer de fille d’à côté à sex-symbol en un rien de temps, surtout de nos jours avec les Facebook et Instagram de ce monde. Et c’est souvent le cas pour les candidates qui participen­t au show britanniqu­e Love Island, un genre d’occupation double où une douzaine d’hommes et de femmes se retrouvent sous le même toit en espérant que la magie opère.

Dans la plus récente édition, une des participan­tes, Megan B. Hanson, a fait une entrée fulgurante dans la maison. La belle blonde aux courbes généreuses et à la personnali­té de feu a fait tourner bien des têtes. En plus d’avoir été le centre d’attention pendant environ deux mois, la jeune femme de 24 ans a aussi fait les manchettes en raison de ses chirurgies esthétique­s. Il n’a suffi que quelques photos d’elle au « naturel » sortent sur les réseaux sociaux et les rumeurs étaient lancées.

Megan est devenue extrêmemen­t populaire grâce à son passage à l’émission. Celle qui est originaire d’essex, au Royaume-uni, était déjà connue comme modèle (lingerie, bikini), ayant même fait la page couverture du magazine Sixty6 en 2017. On pourrait dire sans se tromper qu’elle est maintenant une Instababe, puisqu’elle a dépassé le million et demi d’abonnés sur son compte Instagram, @meganbarto­nhanson_

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada