Summum

QU IN ZE

QUESTIONS D’ENFANTS SUR LA SEXUALITÉ

-

Même si la plupart des enfants savent que les bébés ne sont pas apportés par les cigognes, les questions entendues par les professeur­s d’éducation sexuelle sont parfois aussi naïves qu’amusantes. En voici quelques-unes… Si on a des relations sexuelles avec une fille enceinte, est-ce que son bébé peut tomber enceinte aussi? Est-ce que c’est normal qu’un de mes testicules soit plus petit que les deux autres? Si les rapports sexuels durent plus longtemps, est-ce que le bébé sera plus gros? Il me semble que les spermatozo­ïdes se déplacent rapidement… est-ce qu’ils ont des freins? Je comprends que les rapports sexuels prennent 24 heures, mais comment faire pour rester réveiller tout ce temps? Je ne pense pas que ma mère a eu des rapports sexuels, alors peut-être juste mon père? Comment on fait pour insérer la pilule dans le vagin? Pourquoi ça ne serait pas le tour des garçons d’avoir des bébés? Qu’est-ce qui arrive si l’os dans le pénis se casse? Est-ce que le vagin que j’ai en ce moment va tomber comme les dents de bébés et être remplacé par un autre? Est-ce que le point G est l’endroit où se tiennent les gangsters? Est-ce que l’éjaculatio­n des gars c’est comme les menstruati­ons des filles? Est-ce qu’on peut avoir un orgasme en mangeant de la nourriture? Qu’est-ce qui arrive si le pénis reste pris dans le vagin? Est-ce que les maladies sexuelles peuvent être transmises en pétant? Est-ce qu’on peut mettre le condom seulement sur les couilles ou s’il faut absolument le mettre sur le pénis aussi? Est-ce que la masturbati­on rend le pénis plus musclé? Pourquoi est-ce que les gens se lamentent quand ils ont des relations sexuelles? Est-ce que c’est vraiment le fun faire l’amour? Il doit exister une autre façon de faire des bébés, non?

 ??  ?? CETTE FRACTION DE SECONDE EFFRAYANTE ENTRE LE MOMENT OÙ ON COMMET UNE GAFFE … ET CELUI OÙ ON COMPREND QU’IL N’Y A PLUS RIEN POUR L’ARRÊTER.
CETTE FRACTION DE SECONDE EFFRAYANTE ENTRE LE MOMENT OÙ ON COMMET UNE GAFFE … ET CELUI OÙ ON COMPREND QU’IL N’Y A PLUS RIEN POUR L’ARRÊTER.

Newspapers in French

Newspapers from Canada