1 150 postes

The Glengarry News - - The Opinion Page -

C’est avec en­t­hou­si­asme que le Cen­tre de ser­vices à l’em­ploi (CSEPR) an­nonce qu’il y aura plus de 1 150 postes of­ferts à sa foire de l’em­ploi an­nuelle.

Et, au mo­ment de pub­lier ces lignes, plusieurs em­ployeurs par­tic­i­pants de­vaient en­core com­pléter leur fiche in­di­quant les postes qu’ils au­ront à of­frir.

Ainsi, et en­core une fois cette an­née, les vis­i­teurs en quête de tra­vail pour­ront se pré­val­oir d’une di­ver­sité de postes per­ma­nents, tem­po­raires, à temps par­tiel et même d’été en par­tic­i­pant à l’événe­ment.

Rap­pelons que tous les postes disponible­s peu­vent être vi­sion­nés dans les fiches d’em­ployeurs in­scrits sur le site in­ter­net: csepr.ca/foireem­ploi. Il suf­fit de cli­quer sur le logo de l’em­ployeur pour voir sa fiche et les postes qu’il of­fre. Quant à la foire de l’em­ploi, elle se tien­dra le 17 mars à l’École sec­ondaire catholique ré­gionale de Hawkes­bury (ÉSCRH) et le 24 mars au River Rock Inn de Rock­land, de 9 h à 14 h aux deux en­droits. L’en­trée est gra­tu­ite pour tous les vis­i­teurs de l’événe­ment.

“Nous sommes cer­taine­ment très heureux d’of­frir à notre com­mu­nauté un si grand nom­bre de postes dans une var­iété de secteurs d’ac­tiv­ités et de do­maines,” de dire An­dré Roy, di­recteur général du Cen­tre de ser­vices à l’em­ploi.

IMPRESSION­ANT : d’hiver. Valérie Gre­nier aux Jeux olympiques

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.