PEL­LETIER, Mar­cel -

The Sudbury Star - - CLASSIFIEDS -

Dans le con­fort de sa de­meure, le 3 mai 2019, à l’âge de 76 ans, est décédé Mar­cel Pel­letier. Il est prédécédé par ses par­ents Paul Pel­letier et Anne-Marie Landry, tous deux orig­i­naires du Québec. Il laisse dans la tristesse son fils Marco Pel­letier, ses filles An­nie (Michael Emond) et Nathalie (Adam Steel); ses pe­tits-en­fants: Maya, Micha, Lach­lan, Ivy, et Nolan; ses soeurs Claire, Ma­ri­ette, Eva, Noëlla, Carmelle, Simone, Gabrielle, et El­iz­a­beth. Mar­cel est prédécédé par ses frères et soeurs Pauline, Robert, Ber­nadette, Claude, Mar­guerite, et Lu­cie.

Il était connu pour être un tra­vailleur acharné et il trou­vait tou­jours un moyen pour tout ré­parer, à sa façon! Il a tra­vaillé en tant que mineur pour la mine Fal­con­bridge pour plus de 30 ans. Depuis sa re­traite, il pas­sait son temps dans son ate­lier, sa cour, ou son jardin. Sa famille aimerait re­mercier tout par­ti­c­ulière­ment sa voi­sine et amie Lise Pi­ette St-Louis pour son ap­pui et sa pres­ence dans sa vie ses dernières an­nées.

Selon ses volon­tés, l’in­c­inéra­tion a eu lieu au cré­ma­toire Park Lawn de Sud­bury. Une célébra­tion de sa vie aura lieu privé­ment â une date ultérieure.

Dons en la mé­moire de Mar­cel peu­vent êtres des­tinés en­vers une bourse dressée au nom de “Les pe­tits-en­fants Pel­letier”.

(LES AR­RANGE­MENTS ONT ÉTÉ CONFIÉS AU SALON FUNÉRAIRE LOUGHEED, 252 RUE RÉGENT, SUD­BURY www.lougheed.org.)

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.