Tribune Express

Hawkesbury Hawks, une partie à la fois !

-

Lorsque nous lui avons parlé, M. Dorval regardait droit vers l’avant. Et la prochaine partie à gagner était celle contre les Braves de Brockville mardi soir dernier.

Les Hawks occupent le troisième rang de la CCHL, bien qu’ils aient commencé la saison avec 19 recrues. Comme l’équipe est en période de reconstruc­tion, ils ne prévoyaien­t pas se rendre aux éliminatoi­res. Ils ont donc surpassé les attentes.

L’entraîneur ne fait pas d’excuses, mais le fait d’avoir trois de leurs meilleurs joueurs blessés depuis deux semaines n’aide pas la situation. Les blessures sont sérieuses et Jeremy Côté, Zachary Fournier et Michael Marleau ne seront pas encore disponible­s avant une dizaine de jours.

Cela a donc laissé un grand vide, surtout au centre. Des joueurs qui jouaient normalemen­t de 8 à 9 minutes par partie ont vu leurs temps doubler sur la glace. C’est beaucoup demander et certains ont eu de la difficulté à relever le défi. Mais heureuseme­nt pour eux, ils ont encore la chance de se prouver et d’aider leur équipe avant que les joueurs blessés reviennent dans l’alignement.

David Jankowski, qui mène toujours la ligue au pointage, a même dû être réaffecté Rick Dorval, General Manager and Head Coach of the Hawkesbury Hawks, is proud of what the team has accomplish­ed to date. Starting the season with 19 recruits and no arena for three months was a challenge for the players, staff and management. Yet, they sit in third place in the CCHL and are looking forward to the next game. à la position de centre alors qu’il est un ailier droit naturel.

Le fait d’avoir passé trois mois sans avoir accès à leur patinoire a été un défi pour les joueurs, les dirigeants et le personnel des Hawks. Programmer les pratiques et jouer les parties sur d’autres patinoires, c’était loin d’être facile.

Malgré les blessures, la perte de l’aréna en début de saison et un horaire inhabituel­lement chargé dernièreme­nt, Rick Dorval est très fier de ce que les Hawks ont accompli à ce jour. Et ce n’est pas fini.

 ?? —photo submitted by the Hawkesbury Hawks ?? Rick Dorval, directeur général et entraîneur des Hawks, est le premier à reconnaîtr­e que la saison 2017-2018 a été grandement perturbée. Mais c’est déjà du passé.
—photo submitted by the Hawkesbury Hawks Rick Dorval, directeur général et entraîneur des Hawks, est le premier à reconnaîtr­e que la saison 2017-2018 a été grandement perturbée. Mais c’est déjà du passé.

Newspapers in English

Newspapers from Canada