Tribune Express

LES HAWKS GAGNENT GROS ET PERDENT GROS

- ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Les Hawks ont remporté une importante victoire vendredi soir contre les Lasers de Kanata, mais ils ont aussi subi une lourde défaite la soirée suivante contre les Sénateurs juniors d’Ottawa.

Les Hawks ont amassé deux points grâce à leur victoire de 4-0 contre les Lasers de Kanata, lors d’un match à domicile le vendredi 9 novembre.

Le gardien de but des Hawks, Matthew Petizian, a été nommé la première étoile du match après avoir réussi à arrêter tous les 34 tirs sur son filet.

Matt Gasuik, Jeremie Lavallée, Jaxon Camp et Nicolas Guillemett­e ont chacun marqué un but pour contribuer à cette victoire.

La nuit suivante, les Hawks se sont rendus à Ottawa pour affronter les Sénateurs juniors. Ce match a été un peu plus difficile pour les Hawks qui ont été défaits 5-1.

Darcy Walsh d’Ottawa, avec son premier but de la soirée, a réussi a déjouer le gardien de but de Hawkesbury pendant la première période. Son coéquipier Samuel Hatto a suivi avec son propre but en deuxième période.

Les Hawks ont entamé la troisième période avec un compte de 2-0 et les Sénateurs juniors ont rapidement élargi leur avance avec un troisième but par Geoff Dempster.

Azzaro Tinling a donné de l’espoir à l’équipe des Hawks avec son but à 7: 55, mais Ottawa n’a pas lâché le morceau.

Peu de temps après, David Toppa a marqué un but pour Ottawa et Walsh a compté son deuxième de la soirée et le dernier pour son équipe à 15: 23.

Ottawa a ramené le match facilement 5-1. Les Hawks jouent contre les 73s de Kemptville le mercredi 14 novembre, contre les Raiders de Nepean le vendredi 16 novembre et contre les Nats de Rockland le dimanche 18 novembre.

Les Hawks sont encore en première place de leur division avec 36 points, suivis des Nats en deuxième position avec 33 points.

Newspapers in English

Newspapers from Canada