LES HAWKS GAGNENT GROS ET PERDENT GROS

Tribune Express - - COLLECTIVE COMMUNITY - ALEXIA MARSILLO [email protected]

Les Hawks ont rem­por­té une im­por­tante vic­toire vendredi soir contre les La­sers de Ka­na­ta, mais ils ont aus­si su­bi une lourde dé­faite la soi­rée sui­vante contre les Sé­na­teurs ju­niors d’Ot­ta­wa.

Les Hawks ont amas­sé deux points grâce à leur vic­toire de 4-0 contre les La­sers de Ka­na­ta, lors d’un match à do­mi­cile le vendredi 9 no­vembre.

Le gar­dien de but des Hawks, Mat­thew Pe­ti­zian, a été nom­mé la pre­mière étoile du match après avoir réus­si à ar­rê­ter tous les 34 tirs sur son fi­let.

Matt Ga­suik, Je­re­mie La­val­lée, Jaxon Camp et Ni­co­las Guille­mette ont cha­cun mar­qué un but pour contri­buer à cette vic­toire.

La nuit sui­vante, les Hawks se sont ren­dus à Ot­ta­wa pour af­fron­ter les Sé­na­teurs ju­niors. Ce match a été un peu plus dif­fi­cile pour les Hawks qui ont été dé­faits 5-1.

Dar­cy Walsh d’Ot­ta­wa, avec son pre­mier but de la soi­rée, a réus­si a dé­jouer le gar­dien de but de Haw­kes­bu­ry pen­dant la pre­mière pé­riode. Son co­équi­pier Sa­muel Hat­to a sui­vi avec son propre but en deuxième pé­riode.

Les Hawks ont en­ta­mé la troi­sième pé­riode avec un compte de 2-0 et les Sé­na­teurs ju­niors ont ra­pi­de­ment élar­gi leur avance avec un troi­sième but par Geoff Demps­ter.

Az­za­ro Tin­ling a don­né de l’es­poir à l’équipe des Hawks avec son but à 7: 55, mais Ot­ta­wa n’a pas lâ­ché le mor­ceau.

Peu de temps après, Da­vid Top­pa a mar­qué un but pour Ot­ta­wa et Walsh a comp­té son deuxième de la soi­rée et le der­nier pour son équipe à 15: 23.

Ot­ta­wa a ra­me­né le match fa­ci­le­ment 5-1. Les Hawks jouent contre les 73s de Kempt­ville le mer­cre­di 14 no­vembre, contre les Rai­ders de Ne­pean le vendredi 16 no­vembre et contre les Nats de Ro­ck­land le dimanche 18 no­vembre.

Les Hawks sont en­core en pre­mière place de leur di­vi­sion avec 36 points, sui­vis des Nats en deuxième po­si­tion avec 33 points.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.