DEUX VIC­TOIRES POUR LES HAWKS!

Tribune Express - - NEWS - ALEXIA MARSILLO [email protected]

Les Hawks de Hawkesbury sont main­te­nant en deuxième place de leur di­vi­sion, seule­ment trois points der­rière les Nats de Ro­ck­land, après avoir ga­gné leurs deux der­niers matchs.

Le ven­dre­di 14 dé­cembre der­nier, les Hawks ont ga­gné contre les Grads de Na­van en pé­riode de pro­lon­ga­tion. Jesse Ly­can a don­né l’avance à Na­van tout de suite à 1:16 de la pre­mière pé­riode. Les Hawks ont réus­si j pJDOHU OH SRLQWDJH avec un but de Mi­chael Mar­leau à la fin de la pre­mière pé­riode.

Les deux équipes se sont bat­tues avec achar­ne­ment pen­dant les pé­riodes sui­vantes, ob­te­nant de nom­breux tirs sur chaque gar­dien de but. Ce­pen­dant, ni les Grads ou les Hawks n’ont réus­si j mar­quer et ac­ca­pa­rer la vic­toire en temps ré­gu­lier.

Mar­leau a mar­qué son deuxième but de la soi­rée à 3:30 de la pé­riode de pro­lon­ga­tion, as­su­rant la vic­toire pour les Hawks. Il a évi­dem­ment été nom­mé la pre­mière étoile du match. Les deux gar­diens buts ont rem­por­té les deux autres étoiles – Nick Stof­check pour les Hawks, avec 26 ar­rêts, et Alex Wis­co pour les Grads avec 42 ar­rêts pen­dant le match.

Les Hawks ont fa­ci­le­ment bat­tu les Rai­ders de Ne­pean 3-0 le di­manche 16 dé­cembre. Hawkesbury a mar­qué un but dans chaque pé­riode du match – Pa­trick Johns­ton en pre­mière pé­riode, Mat­thew Ti­tus en deuxième et Brad­ley Shaw en troi­sième. Xa­vier Lé­veillé, Az­za­ro Tin­ling et Johns­ton ont ob­te­nu des as­sis­tances.

Johns­ton a été nom­mé la pre­mière pWRLle du match, alors que Ti­tus a été nom­mé la troi­sième. Le gar­dien de but des Rai­ders a joué un match ex­tra­or­di­naire, ayant blo­qué 45 des 48 tirs sur son fi­let. Il a été nom­mé la deuxième étoile du match.

Les Hawks de Hawkesbury ont joué contre les 73s de Kempt­ville le mar­di 18 dé­cembre, mais le jour­nal avait dé­jà été mis sous presse.

Ils joue­ront en­core avant le Nou­vel An, les 21 et 22 dé­cembre.

—ar­chives

The Hawkesbury Hawks are now in se­cond place of their di­vi­sion, trai­ling the first­place Ro­ck­land Nats by three points. The Hawks won their last two games – bea­tingthe Na­van Grads 2-1 in over­time and then bea­ting the Ne­pean Rai­ders 3-0.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.