VÉ­HI­CULES RE­TROU­VÉS, HOMME RE­CHER­CHÉ

Tribune Express - - ACTUALITES | NEWS - SALLE DE RÉ­DAC­TION EAP nou­[email protected] $.—Salle de ré­dac­tion EAP

La PPO de Haw­kes­bu­ry a re­trou­vé quatre vé­hi­cules vo­lés, dont un ca­mion car­go conte­nant une grande quan­ti­té de car­bu­rant die­sel, ain­si que d’autres ou­tils et équi­pe­ment d’ate­lier, ce qui a per­mis de ré­soudre cer­taines en­quêtes sur des en­trées par ef­frac­tion et d’ob­te­nir un man­dat de perquisition pour un ré­sident de Haw­kes­bu­ry Est.

Le 10 dé­cembre der­nier, à la suite d’une en­quête conjointe avec le Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM) et l’Uni­té des crimes du dé­ta­che­ment de Haw­kes­bu­ry de la PPO, un man­dat de perquisition a été exé­cu­té dans une ré­si­dence du che­min La Gran­deMon­tée, dans le can­ton de Haw­kes­bu­ry Est.

L’en­quête a per­mis de re­trou­ver quatre vé­hi­cules vo­lés, dont un ca­mion car­go de 24 pieds conte­nant plus de 8500 litres de car­bu­rant die­sel, en­tre­po­sés dans des ré­ser­voirs en plas­tique de 1000 litres. Une grande quan­ti­té d’ou­tils d’ate­lier et d’équi­pe­ment connexe a éga­le­ment été ré­cu­pé­rée à la ré­si­dence, ce qui a per­mis aux en­quê­teurs de ré­soudre des en­quêtes ré­centes sur des en­trées par ef­frac­tion et des vols sur­ve­nus dans la ré­gion de Haw­kes­bu­ry et dans les en­vi­rons de Mon­tréal. Les biens vo­lés ré­cu­pé­rés sont en train d’être res­ti­tués à leurs pro­prié­taires lé­gi­times.

L’Uni­té des crimes de la PPO de Haw­kes­bu­ry pour­suit son en­quête et a ob­te­nu un man­dat d’ar­res­ta­tion contre Jean-Phil­lip Dion, 34 ans, éga­le­ment connu sous le nom de Ro­billard, du can­ton de Haw­kes­bu­ry Est. Qui­conque sait où se trouve Jean-Phil­lip Dion de­vrait com­mu­ni­quer avec la PPO au 1-888-310-1122.

La PPO de­mande éga­le­ment à toute en­tre­prise qui s’est fait vo­ler du car­bu­rant die­sel, ou à toute per­sonne ayant des ren­sei­gne­ments liés à cette en­quête de com­mu­ni­quer avec la PPO de Haw­kes­bu­ry. Si vous avez des ren­sei­gne­ments et dé­si­rez gar­der l’ano­ny­mat, vous pou­vez com­mu­ni­quer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS), où vous pour­riez être ad­mis­sible à une ré­com­pense en ar­gent pou­vant at­teindre 2000

—pho­to pro­vi­ded by the OPP

The Haw­kes­bu­ry OPP has re­co­ve­red four stolen ve­hicles, in­clu­ding a car­go truck contai­ning a large amount of die­sel fuel, along with other shop tools and equip­ment, that has led to the re­so­lu­tion of cer­tain break and en­ter in­ves­ti­ga­tions and the re­lease of a search war­rant for an East Haw­kes­bu­ry re­sident.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.