Vision (Canada)

Le Crush Peewee mineur passe aux finales de la ligue!

- Vicky.charbonnea­u@eap.on.ca

Après avoir remporté les demi-finales en quatre matches contre les Romans d’Osgoode-Rideau, le Crush Peewee mineur de Clarence-Rockland accède maintenant aux finales de sa division!

Le but de cette ronde était essentiell­ement d’être la première équipe à obtenir cinq points.

Celle-ci a débuté le 26 février, où le Crush remportait sa première partie 3-1, lui donnant un avantage de deux points.

Le 28 février, toutefois, l’équipe subissait un blanchissa­ge (3-0), ce qui l’amenait à égalité.

Le vent changeait de direction le 4 mars alors que le Crush rendait la pareille aux Romans avec un score final de 3-0, et il ne restait plus qu’une victoire à réaliser, ce que le Crush a fait le 6 mars à Manotick, par la marque de 2-0.

Le coach Guy Simoneau, les membres du personnel de l’équipe et les parents se disent très fiers des efforts et de la persévéran­ce du Crush.

Quant au gérant de l’équipe, Guandaly Dumas, il tient spécialeme­nt à souligner la contributi­on des commandita­ires locaux.

« Ils ont grandement aidé à ce que notre année se passe à merveille ! »

Pour les finales, le Crush affrontera les Hawks de Leitrim. Presenting the Crush champions, including goalies Aiden Higginson and Damiko Deer, and their teammates Xavier Séguin, Kole Allard, Alex Lachance, Jacob Guay, Evan Baldwin, Xavier Johnson, Pierre-Luc Houle, Tristan Simoneau, William Belle-Isle, Jonathan Thevenaz, Jacob Crête, Isaac Thomas, Félix Lavictoire, Antoine Lafleur and Noah Larocque, along with Coach Guy Simoneau and his assistants Mathieu Thomas, Michel Johnson and Alain Houle, and trainers Etienne Séguin and Guillaume Lafleur.— Le tout débutera le 20 mars à Ottawa tandis que le premier match à domicile se tiendra le 25 mars à l’aréna CIH de Rockland. Le lendemain, Clarence-Rockland se rendra à l’extérieur et finalement, le 30 mars, ils recevront l’équipe de Leitrim à nouveau.

 ?? Photo provided ??
Photo provided

Newspapers in English

Newspapers from Canada