Vision (Canada)

Affaire Jessica Godin : la PPO cherche toujours le chauffeur

- GREGG CHAMBERLAI­N gregg.chamberlai­n@eap.on.ca

Il y a sûrement quelqu’un qui sait comment Jessica Godin s’est retrouvée morte dans un fossé à Fournier il y a six ans. D’ailleurs, une récompense de 50 000 $ est toujours disponible pour tout renseignem­ent pouvant aider la police à boucler la boucle sur cette affaire

Jessica Marie Lynn Godin avait 18 ans quand elle est décédée il y a six ans. Au moment où elle restait chez un ami dans le village de Fournier, dans la municipali­té de The Nation.

Jessica Godin a quitté la maison à pied, vers 18 h, le 22 septembre 2011. Les enquêteurs de la Police provincial­e de l’Ontario (PPO) ont déterminé qu’elle a été vue en vie pour la dernière fois entre 19 h et 20 h 15 ce soir-là.

Deux jours plus tard, quelqu’un a vu le corps de Jessica Godin dans un fossé le long de la rue Du Parc à Fournier. Un examen post-mortem a déterminé que, en raison des blessures de son corps et de l’endroit où elle a été trouvée, Mme Godin avait été victime d’un conducteur qui avait pris la fuite et que le véhicule qui l’a frappé se dirigeait vers l’est sur la rue Du Parc.

Depuis, la police a fait 119 entretiens et a également embauché un spécialist­e en ingénierie judiciaire pour l’aider à reconstitu­er le scénario menant à la mort de la victime, en fonction de toutes les preuves physiques et témoins disponible­s. La PPO a également affiché deux vidéos YouTube sur l’affaire avec des appels à l’aide, Les deux vidéos sont toujours disponible­s, en français et en anglais. Pour consulter le lien YouTube de la PPO, les intéressés n’ont qu’à se rendre à sur www.opp.ca.

À l’occasion du sixième anniversai­re de la mort de Jessica Godin, la PPO demande à quiconque a de l’informatio­n pouvant aider à résoudre le mystère de la mort de Godin de communique­r avec elle.

Les informateu­rs peuvent également appeler Échec au crime en composant 1-800222-8477 ou appeler le détachemen­t de la PPO au 613-632-2729. Ils peuvent également faire parvenir un texto ou un courriel à la PPO. Les intéressés peuvent consulter www.CrimeStopp­ers.ca pour de plus amples détails. It’s been six years since a hit-and-run driver left Jessica Godin dead in a ditch in Fournier but police still hope someone will come forward with informatio­n to close the case. A $50,000 reward remains available for informatio­n which leads to arrest and conviction of the person responsibl­e.

 ??  ??

Newspapers in English

Newspapers from Canada