Sub­ven­tion de 10 000 $ pour des ac­ti­vi­tés cultu­relles

Vision (Canada) - - Actualites ● News - ALEXIA MARSILLO [email protected]

La Ci­té de Cla­rence-Ro­ck­land a dé­ci­dé comment elle dis­tri­bue­ra l’ar­gent d’une sub­ven­tion pour des ac­ti­vi­tés cultu­relles ou ré­créa­tives dans la mu­ni­ci­pa­li­té.

De­puis 2015, la Ci­té de Cla­rence Ro­ck­land re­çoit une somme de 10 000 $ des Com­tés unis de Pres­cott et Rus­sell pour cou­vrir cer­tains coûts re­liés aux ac­ti­vi­tés cultu­relles ou ré­créa­tives. Se­lon les mo­da­li­tés de la sub­ven­tion, la somme doit être dé­pen­sée pour des ac­ti­vi­tés de cultu­relles et com­mu- nau­taires qui se dé­roulent dans la Ci­té de Cla­rence-Ro­ck­land.

La Ci­té a donc dé­ci­dé de payer les coûts as­so­ciés à la te­nue du Fes­ti­val de la ri­vière des Ou­taouais, de la fête du Ca­na­da, des Jeux des aî­nés ain­si que l’ex­po­si­tion d’oeuvres d’art au Com­plexe ré­créa­tif et cultu­rel de la Ci­té de Cla­rence-Ro­ck­land. Plus spé­ci­fi­que­ment, 5000 $ iront au Fes­ti­val de la ri­vière des Ou­taouais, 3000 $ à la fête du Ca­na­da, 1500 $ à des ac­ti­vi­tés ar­tis­tiques, la ma­jo­ri­té in­cluant les ex­po­si­tions d’oeuvres d’art au Com­plexe ré­créa­tif et cultu­rel et 500 $ aux Jeux des aî­nés. Since 2015, the Ci­ty of Cla­rence Ro­ck­land has been re­cei­ving $10,000 from the Uni­ted Coun­ties of Pres­cott-Rus­sell to cover some costs of cultu­ral or re­crea­tio­nal ac­ti­vi­ties wi­thin the mu­ni­ci­pa­li­ty. The Ci­ty has de­ci­ded to spread that mo­ney to­wards the Ot­ta­wa Ri­ver Fes­ti­val, Ca­na­da Day ce­le­bra­tions, the Cla­rence-Ro­ck­land se­nior games and art ex­hi­bits in the Ci­ty.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.