Vision (Canada)

CANDIDATE DE ‘LA VOIX’ FAIT PARTIE DE L’ÉQUIPE DE JUGES POUR LE CONCOURS DE TALENTS 2024 DE C-R

- ANIL JHALLI anil.jhalli@eap.on.ca

Lorsqu’Audrey Faucon et son groupe, Pop Rocks, ont décidé de s’inscrire au concours Next Talent ClarenceRo­ckland de l’année dernière, ils ne savaient pas du tout à quoi s’attendre.

Mais en fin de compte, ils sont heureux d’avoir pris cette décision.

«Nous n’en revenions pas», a déclaré Audrey. «Il y avait tellement de grands talents de la région dans la compétitio­n.

Audrey revient à la compétitio­n de cette année de l’autre côté de la table en tant que membre du groupe de juges pour le Next Talent Clarence-Rockland 2024, un événement initié par la Cité de Clarence Rockland en 2023.

La jeune fille de 17 ans, originaire de Hammond, a déclaré qu’elle était très enthousias­te à l’idée de participer à la compétitio­n de 2024 et qu’elle était ravie lorsqu’on lui a demandé de faire partie du comité d’évaluation.

«Quand on pense que nous avons commencé à chanter à l’école pour le plaisir et que l’un de nos professeur­s nous a inscrits à cette recherche de talents, on se dit que c’est une grande expérience et que c’est l’une des plus belles. «C’était une expérience formidable que je n’oublierai pas.

Depuis qu’elle a remporté le premier concours de talents, l’élève de l’École secondaire catholique l’Escale a participé à l’émission ‘La Voix’, une expérience qui, selon elle, «a changé sa vie».

Je n’ai jamais participé à quelque chose d’aussi important», a déclaré Audrey à propos de son expérience à l’émission ‘La Voix’. «Cela a tout changé pour moi, et c’était important pour moi et pour ma communauté. J’étais fière de ce que je faisais.

Pendant son passage à ‘La Voix’, Audrey a rencontré sa plus grande influence en matière de chant, sa chanteuse préférée et une personne qu’elle admire, Roxane Bruneau, nominée pour un Juno.

Audrey a pu apprendre et écouter ce que son mentor avait à dire alors qu’elle se forge son propre chemin dans l’industrie de la musique.

«Elle est comme moi, elle vient d’une petite ville et elle a réussi», a déclaré Audrey. «J’étais tellement stressée que je ne savais pas comment réagir en la rencontran­t. C’était bien plus que ce que j’aurais pu imaginer. Elle était si gentille et elle prend encore de mes nouvelles aujourd’hui pour savoir comment je vais. Je suis si heureuse d’avoir eu la chance de rencontrer mon héroïne».

Les participan­ts au deuxième concours annuel Clarence-Rockland Next Talent sont jugés sur leur présence sur scène, leur performanc­e et leur originalit­é.

Il n’y a pas de limite d’âge.

«Ne renoncez pas à vos rêves», a Audrey à tous ceux qui ont un talent qu’ils souhaitent mettre en valeur. «Tentez votre chance. Tout peut arriver.

Le gagnant de l’événement remporte un prix en espèces de 1 000 $ et se produira sur la scène principale lors des célébratio­ns de la fête du Canada au Parc Simon.

L’auteur-compositeu­r-interprète North Easton et le maire de Clarence-Rockland, Mario Zanth, se joindront à M. Faucon au sein du jury.

Il est encore possible de s’inscrire et de plus amples renseignem­ents sont disponible­s sur le site Web de la Cité de Clarence-Rockland.

Le concours 2024 Next Talent ClarenceRo­ckland aura lieu le samedi 4 mai de 9h30 à midi à la salle de spectacle Optimiste.

 ?? ?? Audrey Faucon, qui fait partie du groupe gagnant Pop Rocks du concours de talents de Clarence-Rockland de l’année dernière, est l’un des juges de la recherche de talents de cette année. Audrey Faucon, 17 ans, a également participé à l’émission ‘La Voix.’ (Audrey Faucon, Facebook)
Audrey Faucon, qui fait partie du groupe gagnant Pop Rocks du concours de talents de Clarence-Rockland de l’année dernière, est l’un des juges de la recherche de talents de cette année. Audrey Faucon, 17 ans, a également participé à l’émission ‘La Voix.’ (Audrey Faucon, Facebook)

Newspapers in English

Newspapers from Canada