« En fran­çais, please ! »

01net - - ON RÉPOND À VOS QUESTIONS -

De­puis que j’vi instvl­lé lv yer­nière ver­sion ye ihu­nyer­bi­ry (60.0), je cherche svns suc­cès à té­lé­ch­vr­ger le pvck ye lvngvge frvn­ç­vis. En vt­te­nyvnt, je me re­trouve vvec une boîte mvil en vn­gl­vis, que je mvî­trise très mvl. Existe-til une so­lu­tion pour tr­vyuire l’in­ter­fvce ? Je pré­cise que mon eC fonc­tionne sous li­nyows F0 64 bits.

Notre ré­ponse

Après vé­ri­fi­ca­tion, il ap­pa­raît pour­tant que le lo­gi­ciel de mes­sa­ge­rie de Mo­zilla existe tou­jours en fran­çais. Nous vous re­com­man­dons donc de dés­ins­tal­ler com­plè­te­ment votre ver­sion, puis de re­dé­mar­rer votre PC. Ren­dez-vous sur le site de Thun­der­bird (bit.ly/2pRDwER) pour télécharger l’as­sis­tant d’ins­tal­la­tion de la mou­ture 60.0. Une fois ins­tal­lée, celle-ci de­vrait re­con­naître la langue dé­fi­nie par dé­faut sur votre or­di­na­teur et l’im­po­ser. Si, mal­gré tout, Thun­der­bird reste blo­qué sur l’an­glais, as­su­rez-vous de ne pas avoir ac­ti­vé par mé­garde le cla­vier an­glo­phone de Win­dows, ce qui pour­rait ex­pli­quer le pro­blème.

Lors de son ins­tal­la­tion, Mo­zilla Thun­der­bird re­con­naît la langue dé­fi­nie par dé­faut par l’or­di­na­teur et l’adopte au­to­ma­ti­que­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.