LE NOU­VEAU WI­FI-MESH AVEC DES VI­TESSES ULTRARAPIDES

01net - - DÉCOVRIR -

d evo­lo Ma­gic, c’est l’avenir. Il offre plus de vi­tesse, plus de por­tée et plus de sta­bi­li­té, pour du Wi­Fi plus ra­pide dans toute la mai­son. Pour ce faire, de­vo­lo as­so­cie le Wi­Fi-Mesh ul­tra-per­for­mant à la toute der­nière tech­no­lo­gie CPL.

Quand votre Wi­Fi est faible

En­fin ! La nou­velle sai­son de votre sé­rie pré­fé­rée a com­men­cé ou un nou­veau jeu long­temps at­ten­du vient de sor­tir, et bien sûr vous sou­hai­tez en pro­fi­ter im­mé­dia­te­ment. Ce­pen­dant, à peine après avoir lan­cé votre vi­déo ou bien lan­cé le té­lé­char­ge­ment de votre jeu, rien n’ar­rive, tout est lent ou bien sac­ca­dé, voir même le té­lé­char­ge­ment s’in­ter­rompt. Pourquoi ? Parce que le Wi­Fi du rou­teur est tout sim­ple­ment trop faible pour four­nir à l’en­semble de la mai­son ou de l’ap­par­te­ment un ac­cès In­ter­net ra­pide. Bref, votre bonne hu­meur est par­tie. Et main­te­nant, que faire?

La so­lu­tion : de­vo­lo Ma­gic

Pour ré­soudre les fai­blesses du Wi­Fi, de­vo­lo a la so­lu­tion par­faite : de­vo­lo Ma­gic uti­lise la ligne élec­trique de votre do­mi­cile pour la trans­mis­sion des don­nées grâce à une nou­velle tech­no­lo­gie ré­vo­lu­tion­naire CPL. L’avan­tage est qu’un nou­veau hots­pot Wi­Fi peut être créé avec de­vo­lo Ma­gic sur n’im­porte quelle prise de cou­rant, ga­ran­tis­sant que les murs, les pla­fonds et les portes fer­mées ne peuvent plus blo­quer le si­gnal Wi­Fi.

La ma­gie der­rière de­vo­lo Ma­gic

Les nou­veaux adap­ta­teurs haut de gamme de la sé­rie Ma­gic de de­vo­lo offrent des vi­tesses al­lant jus­qu’à 2400 Mbits/se­conde. C’est as­sez de puis­sance pour toutes les ap­pli­ca­tions In­ter­net d’au­jourd’hui, sans parler du monde mul­ti­mé­dia du fu­tur : strea­ming si­mul­ta­né de mul­tiples vi­déos 4K, voire 8K, ap­pli­ca­tions de réa­li­té vir­tuelle gour­mandes en don­nées et jeux en ligne à vi­tesse maxi­male - de­vo­lo Ma­gic peut tout faire.

Maillage Wi­Fi in­clus

Tous les adap­ta­teurs Wi­Fi de la sé­rie Ma­gic de de­vo­lo offrent un maillage Wi­Fi de haut ni­veau. Et ils sont équi­pés de toutes nou­velles fonc­tions Wi­Fi. Avec «Fast Roa­ming», tous les ap­pa­reils mo­biles, tels que les smart­phones et les ta­blettes, sont tou­jours connectés au hots­pot Wi­Fi le plus puis­sant. C’est par­ti­cu­liè­re­ment im­por­tant lorsque les gens se dé­placent d’une pièce à l’autre avec leurs ap­pa­reils mo­biles. De plus, tous les adap­ta­teurs de­vo­lo Ma­gic prennent au­to­ma­ti­que­ment les pa­ra­mètres Wi­Fi de la box. C’est ain­si que le ré­seau Wi­Fi à mailles ser­rées est créé. Le ré­sul­tat est un Wi­Fi ultrarapide, n’im­porte quand, n’im­porte où!

En­tiè­re­ment au­to­ma­ti­sé : de­vo­lo Ma­gic s’ins­talle tout seul

Cela peut sem­bler tech­nique et com­pli­qué, mais sa mise en pra­tique est fa­cile. Les adap­ta­teurs de­vo­lo Ma­gic sont fa­ciles à mettre en place. Une fois que vous avez bran­ché le pre­mier adap­ta­teur, tous les autres adap­ta­teurs qui sont bran­chés dans les deux mi­nutes qui suivent sont au­to­ma­ti­que­ment connectés les uns aux autres. C’est ain­si que de­vo­lo Ma­gic peut ga­ran­tir un strea­ming, des jeux et une na­vi­ga­tion In­ter­net ultrarapides dans des pièces et des zones qui, jus­qu’à pré­sent, n’étaient pas suf­fi­sam­ment cou­vertes. Et les nou­veaux épi­sodes de cette sé­rie pré­fé­rée, ain­si que le jeu at­ten­du avec im­pa­tience, sont en­fin dif­fu­sés et char­gés sans pro­blème.

Dis­po­ni­bi­li­té

de­vo­lo Ma­gic est disponible en ligne et en ma­ga­sins. Pour en sa­voir plus : www.de­vo­lo.fr/ma­gic.

ON AIME L’ins­tal­la­tion in­tui­tive, les per­for­mances, la ga­ran­tie 3 ans et la qua­li­té de fa­bri­ca­tion.

En­fin ! Avec de­vo­lo Ma­gic, vous pou­vez pro­fi­ter n’im­porte où chez vous d’un Wi­Fi-MESH ra­pide.

Sans de­vo­lo Ma­gic : le si­gnal Wi­fi du rou­teur est trop faible pour cou­vrir toute une mai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.