PRO­FI­TEZ DE BITTORRENT SUR VOTRE MO­BILE Le té­lé­char­ge­ment de fi­chiers Tor­rent n’a rien d’illé­gal dès lors que les conte­nus concer­nés n’en­freignent pas le droit d’au­teur. Voi­ci comment ré­cu­pé­rer sur votre té­lé­phone tout élé­ment pro­po­sé en pair à pair (P2P)

01net - - MAITRISER -

PARAMÉTREZ L’AP­PLI

Ré­cu­pé­rez BitTorrent (bit.ly/2OE9Dll). Les conte­nus té­lé­char­gés se­ront en­re­gis­trés dans la mé­moire in­terne du té­lé­phone. Si ce­lui-ci abrite une carte mé­moire ad­di­tion­nelle, al­lez dans les pa­ra­mètres (Set­tings) de BitTorrent et faites de ce sup­port l’em­pla­ce­ment de té­lé­char­ge­ment par dé­faut. Pour évi­ter que les trans­ferts de fi­chiers ne per­turbent trop les autres ac­ti­vi­tés du mo- bile, res­tez sur la page des ré­glages de l’ap­pli et li­mi­tez la bande pas­sante au­to­ri­sée pour la ré­cep­tion et l’en­voi des don­nées.

LAN­CEZ LES TÉ­LÉ­CHAR­GE­MENTS

Vous pou­vez re­cher­cher des Tor­rent de­puis l’ap­pli. Ef­fleu­rez la loupe dans la barre d’ou­tils et sai­sis­sez des mots-clés. Ac­ti­vez l’un des liens pro­po­sés pour dé­mar­rer le té­lé­char­ge­ment. Tou­chez l’on­glet Tor­rents du me­nu pour consul­ter l’his­to­rique des trans­ferts et suivre les ra­pa­trie­ments en cours. Les fi­chiers au­dio et vi­déo prennent place dans les dos­siers Mu­sic Li­bra­ry et Vi­deo Li­bra­ry. Si vous sou­hai­tez lan­cer un té­lé­char­ge­ment à par­tir d’une page Web, faites un ap­pui pro­lon­gé sur le lien et choi­sis­sez de l’ou­vrir avec l’ap­pli BitTorrent.

L’on­glet Tor­rents sert à consul­ter l’his­to­rique des trans­ferts et à suivre ceux en cours.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.