Même si ça fait dé­bat

En manque d’ins­pi­ra­tion et d’as­su­rance pour ré­veiller vos pa­pilles ? Ce kCook Mul­ti Smart a plus d’un tour dans son ap­pli. Et il sait presque tout concoc­ter, avec ou sans vous.

01net - - SOMMAIRE -

Test croi­sé du kCook Mul­ti Smart CCL455SI, le ro­bot cui­seur si­gné Ken­wood.

Avec l’hi­ver et ses fri­mas, l’en­vie de mi­ton­ner de bons pe­tits plats se fait sen­tir. Au­tant cher­cher de l’aide pour va­rier les plai­sirs. Par­mi les nom­breux ro­bots cui­seurs du mar­ché, ce mo­dèle Ken­wood nous a ta­pé dans l’oeil. Il sait dé­mar­rer une cuis­son, tout en râ­pant en même temps des lé­gumes pour les ajou­ter à la pré­pa­ra­tion si be­soin est. Un grand choix de re­cettes est pro­po­sé via le pan­neau de contrôle, et plu­sieurs cen­taines d’autres sont dis­po­nibles sur l’ap­pli­ca­tion dé­diée (An­droid et iOS). Une fois votre sé­lec­tion faite, le smart­phone donne alors di­rec­te­ment au ro­bot les ins­truc­tions à suivre. C’est là toute sa force : on peut sur­veiller le bon dé­rou­le­ment de l’opé­ra­tion à dis­tance sur son mo­bile. Mais, comme n’im­porte quel autre ap­pa­reil mé­na­ger dit in­tel­li­gent, il au­ra quand même be­soin de votre aide… ne se­rait-ce que pour le net­toyer. Une tâche pas si simple! Car sa cuve, conçue pour pré­pa­rer des quan­ti­tés gé­né­reuses, se ré­vèle lourde et peu ai­sée à ma­ni­pu­ler.

For­mat com­pact, nombre d’ac­ces­soires

Poids de la cuve, vo­lume so­nore des alarmes

Épau­lé par son ap­pli dé­diée (à gauche), agréable à uti­li­ser, et li­vré avec une pa­no­plie com­plète d’ac­ces­soires (à droite), l’ap­pa­reil sait tout faire – ou presque.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.