01Net

ASSOCIEZ DES AIRPODS À VOTRE ORDINATEUR

Les écouteurs sans fil d’Apple sont de parfaits compagnons de l’iPhone. Ils peuvent aussi s’appairer à un Mac ou à un PC.

-

1 SYNCHRONIS­EZ LES ÉCOUTEURS AVEC UN MAC

Afin d’assurer un jumelage sans difficulté des AirPods de deuxième génération ou des AirPods Pro, il est nécessaire que votre Mac dispose de macOS Mojave 10.14.4 ou d’une version plus récente du système d’exploitati­on. Si vous avez déjà lié les écouteurs à votre compte iCloud (via votre iPhone, par exemple), ils sont déjà appareillé­s par défaut à tous vos appareils. Si ce n’est pas le cas sur votre Mac, ouvrez le menu Pomme, pointez sur Préférence­s Système puis Bluetooth. Ouvrez ensuite le couvercle du boîtier des AirPods et maintenez le bouton enfoncé jusqu’à ce que la diode clignote en blanc, signalant l’activation du mode de détection. Pour finaliser l’appairage, cliquez sur le nom des écouteurs en laissant le boîtier ouvert.

2 JUMELEZ LES AIRPODS À UN PC

Vérifiez bien que l’ordinateur dispose d’une carte Bluetooth en vous rendant dans les Paramètres de Windows, puis dans Appareils Bluetooth et autres. Cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou un autre appareil. Laissez les AirPods dans leur boîtier et maintenez la pression sur bouton circulaire situé au dos jusqu’à ce que la diode blanche se mette à clignoter. Sélectionn­ez les écouteurs dans la liste des périphériq­ues identifiés par Windows. Le message « Votre appareil est prêt à l’emploi » s’affiche alors, la diode du boîtier de recharge devenant verte une fois le jumelage réussi. Assurez-vous du fonctionne­ment des Airpods en lançant la lecture d’un morceau depuis Spotify ou Groove Musique.

 ??  ?? Les AirPods apparaisse­nt dans la liste des périphériq­ues Bluetooth identifiés.
Les AirPods apparaisse­nt dans la liste des périphériq­ues Bluetooth identifiés.

Newspapers in French

Newspapers from France