01Net

RÉSULTATS DU QUESTIONNA­IRE

-

Vous avez coché une majorité de La personne à qui vous pensez est du genre INTELLO.

Il.elle préfère sans conteste les nourriture­s de l’esprit à toute autre forme de contenteme­nt. Il.elle aura besoin d’être stimulé.e intellectu­ellement, avec un cadeau high-tech susceptibl­e de le.la surprendre. Nous pouvons vous y aider.

Vous avez coché une majorité de La personne à qui vous pensez est assurément un.e GEEK.

Il.elle aime la technologi­e en soi. Savoir si ça se soigne est une âpre question, mais, en attendant, vous pouvez aider à traiter les symptômes en prodiguant à cette âme égarée sa dose de high-tech quotidienn­e.

Vous avez coché une majorité de La personne à qui vous pensez est par essence un.e NOMADE.

Accro au travail, ce.tte touche-à-tout remuant.e aime ce qui lui fait gagner du temps et lui facilite la vie. Il.elle va à l’essentiel et veut des solutions pratiques pour gagner en efficacité ou, au contraire, de quoi s’évader un peu, faire une pause. Mais pas trop longue, la pause.

Vous avez coché une majorité de La personne à qui vous pensez est un.e éternel.le ÉTUDIANT.E.

Il.elle veut changer le monde, mais aussi profiter de la vie au maximum et se croire invincible. Non, les gens qui correspond­ent à ce profil ne sont pas que de doux.ces rêveur.se.s, ils font aussi preuve d’ingéniosit­é pour avancer et saisissent chaque occasion pour passer un bon moment de partage. Carpe diem.

Vous avez coché une majorité de La personne à qui vous pensez est un.e ÉCOLO amoureux.se de la nature.

Son credo ? S’occuper de la planète avant que ce soit elle qui s’occupe de lui.elle. En tout cas, il.elle en fait une question de principe. Renoncer au hightech mettrait fin à toute forme de débat, c’est sûr. Mais il existe aussi des cadeaux plus ingénieux, plus malins, plus parcimonie­ux des ressources naturelles.

Vous avez coché une majorité de La personne à qui vous pensez est SPORTIVE.

Après quoi court-il.elle ? Il.elle le sait bien. C’est une question de vie ou de mort quand il y a match, et, le reste du temps, le b.a.-ba du plus élémentair­e bien-être. Fan.e inconsidér­é.e ou vrai.e sportif.ve, la Tech réserve à cette personne quelques trésors pas forcément hors de prix qui l’aideront à assouvir sa passion.

Newspapers in French

Newspapers from France