20 Minutes (Bordeaux)

Les Girondins visent Seri

- C.C.

Comme face à Angers, Jean-Louis Gasset devra faire sans recrue au milieu de terrain ce vendredi à Lyon, dix jours après la grave blessure d’Otavio. L’entraîneur bordelais va devoir s’appuyer sur ses trois jeunes : Basic, Adli et Lacoux. Mais une bonne nouvelle pourrait tout de même arriver dans les prochaines heures : les Girondins espèrent en effet obtenir le prêt de Jean-Michaël Seri. L’actuel joueur de Fulham en Angleterre a déjà donné son feu vert pour rejoindre le château du Haillan.

Prêté à Galatasara­y

Les négociatio­ns se poursuivai­ent entre les deux clubs au moment d’écrire ses lignes. Bordeaux souhaite que Fulham continue à prendre en charge une partie du salaire de l’Ivoirien (400 000 € par mois), sinon ce sera difficile pour les Marine et Blanc de conclure l’affaire. Jean-Michaël Seri n’a joué que deux matchs cette saison avec les Cottagers, car il n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs pour le championna­t. La saison dernière, il avait déjà été prêté à Galatasara­y où il a notamment pu jouer la Ligue des champions avec les Turcs.

Les Girondins gardent aussi un oeil sur la situation d’un autre ancien de l’OGC Nice, Vincent Koziello, actuelleme­nt en prêt au Nacional Madère (Portugal). Dans le sens des départs, le club aimerait toujours se séparer de certains éléments (Jovanovic, Poundjé et De Préville). Lorient s’intéressai­t au premier ces dernières heures.

Newspapers in French

Newspapers from France