Ho­ro­scope

20 Minutes (Lille) - - PAUSE -

Bé­lier

du 21 mars au 20 avril

Votre conjoint a sou­vent des dif­fi­cul­tés à com­prendre vos ré­ac­tions. At­ten­tion à être en règle avec l’ad­mi­nis­tra­tion.

Tau­reau

du 21 avril au 21 mai Votre par­te­naire pour­rait vous faire des re­proches. Le be­soin de chan­ger vos re­la­tions pro­fes­sion­nelles sur­vient.

Gé­meaux

du 22 mai au 21 juin

Ne faites pas un drame d’un désac­cord conju­gal. Vous bé­né­fi­ciez d’ap­puis fi­nan­ciers im­por­tants ou très in­fluents.

Can­cer

du 22 juin au 22 juillet Vous vous sen­tez libre comme l’air. Vous pou­vez concré­ti­ser vos idées grâce au sou­tien de vos proches.

Lion

du 23 juillet au 23 août

Vous pou­vez vous mon­trer pas­sion­né avec votre par­te­naire. Vos su­pé­rieurs mettent à l’épreuve vos ca­pa­ci­tés.

Vierge

du 24 août au 23 sep­tembre Cé­li­ba­taire, quel­qu’un vous ob­sède. En couple, ré­sis­tez à la ten­ta­tion. Ne re­cu­lez pas de­vant le tra­vail à faire.

Ba­lance

du 24 sept. au 23 oc­tobre Vous sa­vez créer un cli­mat cha­leu­reux dans votre foyer. Evi­tez de prendre des dé­ci­sions pour votre car­rière.

Scor­pion

du 24 oct. au 22 nov.

Les sor­ties entre amis vous ra­vissent. Au tra­vail, user de tact per­met­trait d’amé­lio­rer vos re­la­tions.

Sa­git­taire

du 23 nov. au 21 déc. Des pen­sées pes­si­mistes vous per­turbent, alors que vous pour­riez ré­flé­chir à vos plans pour l'ave­nir.

Ca­pri­corne

du 22 déc. au 20 janv. L‘am­biance fa­mi­liale est ani­mée. Vous ris­quez de man­quer de pa­tience avec un de vos col­lègues, un su­pé­rieur.

Ver­seau

du 21 janv. au 18 fé­vrier Rap­ports amou­reux doux et com­plices. Vous êtes de plus en plus ef­fi­cace et ap­pré­cié de vos su­pé­rieurs.

Pois­sons

du 19 fé­vrier au 20 mars Un membre de la fa­mille vous en­nuie. Des aléas vous font re­voir vos pro­jets. Un de vos contacts vous sauve la mise.

Cerf-pan­thère

pas avant mi­di Il va fal­loir se te­nir à car­reaux au­jourd’hui. Le vi­chy vous va à ra­vir.

Re­trou­vez l’ho­ro­scope com­plet sur le site et nos ap­plis.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.