Ho­ro­scope

20 Minutes (Lille) - - PAUSE - Re­trou­vez l’ho­ro­scope com­plet sur le site et nos ap­plis.

Bé­lier

du 21 mars au 20 avril Au tra­vail, vous ne lais­sez pas in­dif­fé­rent l’un de vos as­so­ciés. Sa­chez res­ter pro­fes­sion­nel.

Tau­reau

du 21 avril au 21 mai Cé­li­ba­taires, vous vou­lez fon­der un foyer. En couple, des risques de mal­en­ten­dus peuvent sur­gir.

Gé­meaux

du 22 mai au 21 juin Seuls les na­tifs im­pa­tients peuvent être em­bê­tés dans leur mé­tier. Pour les autres, rien à si­gna­ler.

Can­cer

du 22 juin au 22 juillet Vous te­nez à créer un cli­mat ai­mant à la mai­son. Au­jourd’hui, évi­tez tout choix ma­jeur de car­rière.

Lion

du 23 juillet au 23 août

Par­fois, en amour, un ef­fort s’im­pose. Beau­coup de choses vous pré­oc­cupent et il fau­dra jon­gler sur tous les plans.

Vierge

du 24 août au 23 sep­tembre Mon­trez-vous tendre en­vers votre conjoint. Cette jour­née s’an­nonce pro­pice aux mé­tiers liés aux mé­dias.

Ba­lance

du 24 sept. au 23 oc­tobre Soyez pa­tient avec votre en­tou­rage. Met­tez les bou­chées doubles et croyez un peu en votre bonne étoile.

Scor­pion

du 24 oct. au 22 nov.

Et si vous ré­gliez cer­tains pro­blèmes per­son­nels épi­neux ? Vous re­le­vez des dé­fis au tra­vail.

Sa­git­taire

du 23 nov. au 21 déc. Une ren­contre sur­pre­nante pour­rait abou­tir à une re­la­tion très po­si­tive. Vos dé­marches vont dans le bon sens.

Ca­pri­corne

du 22 déc. au 20 janv. Vos brusques chan­ge­ments d’hu­meur déso­rientent vos proches. Ne croyez pas aux pro­messes des ba­ra­ti­neurs.

Ver­seau

du 21 janv. au 18 fé­vrier Votre cha­risme se ré­vèle tou­jours ef­fi­cace avec votre en­tou­rage. Vous dé­fen­dez vos idées avec convic­tion.

Pois­sons

du 19 fé­vrier au 20 mars Vous vi­vez la fé­li­ci­té de la sé­cu­ri­té af­fec­tive. Votre ex­cès de confiance peut me­ner à des er­reurs.

Cerf-pan­thère

pas avant mi­di Vous vou­lez mon­ter sur vos grands che­vaux, mais vous n’avez pas d’échelle.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.