Ho­ro­scope

20 Minutes (Lille) - - PAUSE - Retrouvez l’ho­ro­scope com­plet sur le site et nos applis.

Bé­lier du 21 mars au 20 avril De bons mo­ments avec votre par­te­naire sont en pers­pec­tive. Cé­li­ba­taires, votre té­lé, elle, est fi­dèle.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai Vos amours passent au pre­mier plan. Le rôle de di­plo­mate vous con­vient : vous sa­vez ré­ta­blir la com­mu­ni­ca­tion.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin Vous vi­vez une belle re­la­tion af­fec­tive. Vos res­pon­sa­bi­li­tés sont dé­jà lourdes, in­utile de por­ter celles des autres.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet L’être ai­mé est at­ten­tion­né et sensuel. Vous ren­con­trez toutes les dif­fi­cul­tés à mobiliser votre éner­gie.

Lion du 23 juillet au 23 août Le ré­veil sen­ti­men­tal va bien­tôt son­ner. En at­ten­dant, pre­nez en compte le libre ar­bitre de vos in­ter­lo­cu­teurs.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Cé­li­ba­taires, votre op­ti­misme re­vient. En couple, vous êtes plus dis­po­nible que d’ha­bi­tude, et c’est tant mieux.

Balance du 24 sept. au 23 oc­tobre Vous sa­vez créer un cli­mat douillet à deux. Sur le plan fi­nan­cier, ap­pre­nez à mettre un peu d’ar­gent de cô­té.

Scorpion du 24 oct. au 22 nov. Les re­la­tions amou­reuses s’épa­nouissent à tout point de vue. Au tra­vail, votre ef­fi­ca­ci­té est ap­pré­ciée.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc. En so­lo, tâ­chez de réa­li­ser vos rêves les plus fous. En duo, les pro­jets en com­mun se mul­ti­plient.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv. Vous as­ti­co­tez gen­ti­ment votre conjoint. Nul obs­tacle ne par­vient à frei­ner votre as­cen­sion so­ciale.

Verseau du 21 janv. au 18 fé­vrier Cé­li­ba­taires, une belle ren­contre est pro­bable au­jourd’hui. En couple, mon­trez-vous plus lu­cide.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars Vous vous sen­tez plu­tôt mal ai­mé et votre conjoint ne vous ras­sure pas. Heu­reu­se­ment, un suc­cès s’an­nonce.

Cerf-pan­thère pas avant mi­di Un ho­ro­scope sans Cerf-pan­thère, c’est un steak sans mou­tarde.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.