Ho­ro­scope

20 Minutes (Marseille) - - Pause -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril Vous faites des ef­forts pour faire plai­sir à ceux que vous ai­mez. Votre champ d’ac­tion dé­pend d’un col­lègue.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai L’être ai­mé montre une nou­velle fa­cette de sa per­son­na­li­té. Vous vous ap­pli­quez avec une ou­ver­ture d’es­prit neuve.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin Cô­té coeur, cette jour­née s’an­nonce sé­cu­ri­sante. Au tra­vail, une aide in­at­ten­due vous fait plai­sir.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet Quelques conces­sions amé­lio­re­raient votre vie amou­reuse. Vous êtes ef­fi­cace et vous re­le­vez un challenge.

Lion du 23 juillet au 23 août Ne re­muez pas le pas­sé et tour­nez vous vers l’ave­nir. Vous avez toutes les cartes en main pour avan­cer.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Vous êtes at­ten­tion­né et cha­leu­reux. Ma­ni­pu­ler les gens est une ac­ti­vi­té dans la­quelle vous ex­cel­lez au tra­vail.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre Votre foyer, vos ra­cines sont au centre de vos pré­oc­cu­pa­tions. On vous offre une avance grâce à vos suc­cès.

Scor­pion du 24 oct. au 22 nov. Mal­gré quelques pe­tits ac­cro­chages, tout va bien en amour. Ar­mez-vous face aux obs­tacles de la jour­née.

Sa­git­taire du 23 nov. au 21 déc. Votre charme fait des ra­vages. Vous pre­nez du re­cul par rap­port à votre ac­ti­vi­té. Faites des pro­jets.

Ca­pri­corne du 22 déc. au 20 janv. Soyez cha­leu­reux avec votre conjoint, et vos rap­ports se­ront har­mo­nieux. Vos actes montrent votre pro­bi­té.

Ver­seau du 21 janv. au 18 fé­vrier Met­tez vos pro­blèmes fa­mi­liaux à plat et gar­dez votre sé­ré­ni­té. Une pé­riode de ré­pit s’an­nonce. Faites un bi­lan.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars Vous ris­quez de vous lais­ser prendre par les ap­pa­rences. Ne soyez pas dupe et concen­trez-vous sur l’es­sen­tiel.

Cerf-pan­thère pas avant mi­di Et si vous fai­siez le poirier de­vant votre ani­mal de com­pa­gnie ? En­voyez-vous les pho­tos.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.